Je ne sais pas si c'était finalement une bonne idée de m'être fait l'intégrale Zodiaque + Le Maître du Zodiaque.
J'ai adoré m'y replonger et là après avoir regardé le 1er épisode en avant premier de la suite Zodiaque 2026, j'accroche pas du tout, on n'y retrouve pas l'atmosphère du tout. Bon on va dire que c'est autre chose, mais j'aime beaucoup moins pour le moment (bon edit, vu épisode 2 j'aime définitivement pas, ils en ont fait quasi une série full teen, tout ce qui m'énerve).