Uncharted Posted July 27 Share Posted July 27 Après l’EP The Provocateur et plusieurs singles qui ont cartonné — Superscar (+68 millions de streams sur Spotify), Sex On The Beat, Homewrecked ou encore KGB (entre 22 et 23 millions) — Adéla annonce enfin son premier album : PRIMA, prévu pour le 4 septembre ! Perso, j’aime de plus en plus ce qu’elle propose. J’adore Ain’t in LA, son dernier single, et j’ai trop hâte de recevoir l’album ! Ça méritait bien son petit topic. https://adelaxo.com https://shop.adelaxo.com 5 Link to comment
Kelli Giddish Posted July 27 Share Posted July 27 Cette meuf a géré de ouf, surtout avec KATSEYE en face. J'achèterai l'album sans hésiter! Link to comment
Blue XXII Posted July 28 Share Posted July 28 Belle découverte pour moi également. Les 3 premiers extraits sont très bons. Je suis en boucle sur Ain't In LA ! La chanson a le potentiel pour cartonner. La pochette de l'album est pas ouf par contre. Link to comment
Kelli Giddish Posted July 28 Share Posted July 28 La pochette est à la fois immonde et iconic, dur à expliquer. Au moins elle n'est pas lambda. 1 Link to comment
Uncharted Posted July 30 Author Share Posted July 30 J'aime bien la pochette. Surtout l'écriture de Prima qui a un côté un peu trash. Mais la version Fnac est la plus belle. Link to comment
Uncharted Posted July 30 Author Share Posted July 30 Je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas plus connue en France. Mais bon, ça va peut-être venir. J'espère un concert à Paris bientôt. Link to comment
Red Lipstick Posted August 1 Share Posted August 1 Ça augmente bien: Le titre est dans le top 100 UK mais aussi US dorénavant. #88 (+25) 2 1 Link to comment
Dièse Posted August 3 Share Posted August 3 Le 30/07/2026 à 08:02, Uncharted a dit : Je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas plus connue en France. Mais bon, ça va peut-être venir. J'espère un concert à Paris bientôt. Elle est venue en France il y a quelque mois, à fait un petit Showcase et quelques apparitions et a chaque fois il y avait du monde, elle était d'ailleurs assez étonné Pendant ce temps j'aime un peu moins les 3 singles de Prisma que ce qu'elle avait fait sur The Provocateur mais je suis content que Ain't In LA hier! Elle a pérformé des nouveaux titres ce weekend a Lollapallooza qui ont l'air cool, j'ai hâte d'entendre l'album 1 Link to comment
Red Lipstick Posted August 4 Share Posted August 4 Top 50 US et UK également mais jusqu'où le titre va grimper ? 1 1 Link to comment
Blue XXII Posted August 4 Share Posted August 4 J'ai décelé le tube à la 1ère écoute mais je pensais pas que ça prendrait aussi rapidement, c'est assez dingue ! Il y a une explication ? Un buzz sur les réseaux ? Link to comment
Uncharted Posted August 4 Author Share Posted August 4 Le titre a fait le buzz sur Tik Tok. Il y a aussi les affiches qu'on a vu un peu partout. Mais c'est dingue, j'ai l'impression que tout s'accélère. Lollapalooza lui a apporté encore plus de visibilité. J'ai beaucoup aimé sa performance. Le titre Boyz à l'air génial. 1 1 Link to comment
Foggy Posted August 5 Share Posted August 5 Une amie me l'a fait connaître il y a quelques mois quand elle a fait la première partie de Demi Lovato. C'est rafraîchissant de voir une jeune artiste pop qui a faim et qui en veut. Il lui manque(ait?) encore un gros tube pour la faire exposer. Jusqu'à maintenant Superscar était son morceau le plus tubesque mais visiblement elle tient quelque chose avec Ain't in La. Je suis très content pour elle. 1 Link to comment
Red Lipstick Posted August 5 Share Posted August 5 Pour moi c'est KGB et SexOnTheBeat les plus tubebesque mais peu importe très content qu'elle est enfin une bonne visibilité comme ça, elle mérite. 2 Link to comment
Recommended Posts