Jump to content

Adela - Album Prima - Single Ain't In LA

Recommended Posts

Après l’EP The Provocateur et plusieurs singles qui ont cartonné — Superscar (+68 millions de streams sur Spotify), Sex On The Beat, Homewrecked ou encore KGB (entre 22 et 23 millions) — Adéla annonce enfin son premier album : PRIMA, prévu pour le 4 septembre ! 💿✨

Perso, j’aime de plus en plus ce qu’elle propose. J’adore Ain’t in LA, son dernier single, et j’ai trop hâte de recevoir l’album ! ❤️🔥

Ça méritait bien son petit topic. 😍

https://adelaxo.com

https://shop.adelaxo.com

IMG_0185.webp

• Like 5

Belle découverte pour moi également. Les 3 premiers extraits sont très bons. Je suis en boucle sur Ain't In LA ! La chanson a le potentiel pour cartonner. 

La pochette de l'album est pas ouf par contre.

Le 30/07/2026 à 08:02, Uncharted a dit :

Je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas plus connue en France. Mais bon, ça va peut-être venir. J'espère un concert à Paris bientôt.

Elle est venue en France il y a quelque mois, à fait un petit Showcase et quelques apparitions et a chaque fois il y avait du monde, elle était d'ailleurs assez étonné

Pendant ce temps j'aime un peu moins les 3 singles de Prisma que ce qu'elle avait fait sur The Provocateur mais je suis content que Ain't In LA hier!

Elle a pérformé des nouveaux titres ce weekend a Lollapallooza qui ont l'air cool, j'ai hâte d'entendre l'album

• Thanks 1

Le titre a fait le buzz sur Tik Tok. Il y a aussi les affiches qu'on a vu un peu partout. Mais c'est dingue, j'ai l'impression que tout s'accélère. Lollapalooza lui a apporté encore plus de visibilité. J'ai beaucoup aimé sa performance. Le titre Boyz à l'air génial.

• Like 1
  • Thanks 1

Une amie me l'a fait connaître il y a quelques mois quand elle a fait la première partie de Demi Lovato. 

C'est rafraîchissant de voir une jeune artiste pop qui a faim et qui en veut. 

Il lui manque(ait?) encore un gros tube pour la faire exposer. Jusqu'à maintenant Superscar était son morceau le plus tubesque mais visiblement elle tient quelque chose avec Ain't in La. Je suis très content pour elle.

• Like 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...