Cozy Posted July 21 Share Posted July 21 CANNELLE Cannelle est une jeune chanteuse de 21 ans, originaire de Marseille. Elle a commencé sa carrière aux Etats-Unis, dans le mannequinat et a été model pour Marc Jacobs. Elle a lancé sa carrière solo en s'autoproduisant. Sa musique mélange electropop, dance-pop et hyperpop. Elle alterne entre français et anglais dans ses chansons. Elle a déclaré s'inspirer enormément des groupes comme Yelle et Sexy Sushi et adopte une DA très Tumblr, Y2K, Rose Bonbon. Le son : Elle a sorti récemment sa première mixtape CINNA, majoritairement produite par Oscar Scheller (producteur de PinkPantheress) et a meme obtenu la note de 6.9 par Pitchfork Tubes de la Mixtape et ce dernier qui sonne absolument YELLE 2 1 1 Link to comment
yanfei Posted July 21 Share Posted July 21 Merci pour le topic Son album vaut vraiment le detour™. J’espère qu’elle arrivera à se faire une petite place en France 1 1 Link to comment
Red Lipstick Posted July 21 Share Posted July 21 Je suis surpris elle a une petite fanbase et des titres avec des écoutes plutôt sympa. j'aime bien son album en tout cas, je surveille de près. 1 Link to comment
Recommended Posts