Jump to content

CHÉRI - OLALA (nouveau single), nouvelle era WHO THE FUCK IS CHÉRI ? projet en 2027 ??

Recommended Posts

CHRITYPO1.thumb.png.3e2c868871cb8eb7d980dac95f34fd74.png

Après sa transition, l'artiste franco-espagnole CHERI a marqué son retour avec le projet Criaturas Vol.1, un projet intime qui marque le renouveau de son aventure artistique entre sonorités électro, pop et flamenco. 

artworkep(2).thumb.jpg.100d7d4a39004a9bcbcdd738d57ddad9.jpg

En pleine croissance de popularité, CHERI est apparu au line-up des très importants festivals PRIMAVERA SOUND (Barcelone) et SOLIDAYS (Paris). 

Une nouvelle era beaucoup plus solaire et rebelle semble se préparer avec la sortie du nouveau single OLALA ainsi que l'annonce de sa première date solo à La Maroquinerie le 27 Mars 2027. 

IMG_3285(1)(1).thumb.png.979a9b890ec2d74894441d661ea692f5.png

Alors WHO THE FUCK IS CHERI ?!

• Like 3
Il y a 2 heures, ElWeon a dit :

Ooooooh mais je l’ai découvert hier via Insta !

Olala est un tube, j’adore j’adore ! 🔥

Grave et j’adore le son NO ES AMOR (feat ambrr) sorti récemment aussi !!

• Le feu 1

yyyeesss un topic sur la reine des reines!!! Je la suis depuis 3 ans (avant même sa transition et avec le projet CHERIPOP) et je l’ai vu en première partie d’Olivia Ruiz (c’était assez random ça) à l’Olympia en Novembre 2024 !

Olala est un bop. J’adore soudain nous vient la nuit sur son dernier EP aussi. J’adore son personnage (ça n’a pas l’air d’en être un en vrai ce qui est encore plus fierce) et sur les réseaux sociaux elle est un plaisir à suivre. Longue vie à elle.

• Magnifaïk 1
  • 4 weeks later...

Nouveaux feats de CHÉRI sortie récemment avec des artistes américains et canadiens !

Brrap, Madge feat CHÉRI (Mixtape MADGUETTE BAGUETTE)

Broke Bitch I’m Industry, Lunice feat Laroie feat CHÉRI 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...