Invictus Posted July 3 Share Posted July 3 Auteure, compositrice, interprète et productrice, Sienna Ann Spiro est une artiste britannique. Elle se fait connaître en 2021 via TikTok où elle poste de nombreuses covers ou même des titres inédits. Ceci lui permet de se faire une petite popularité et ainsi de sortir en 2024, son tout premier titre Need Me. Son style musical se situe entre la pop, le jazz et la soul. Elle cite parmi ses influences Etta James, Elton John ou encore Amy Winehouse. Toujours en 2024, elle sort un second single qui peakera #45 au TOP Singles britannique et sera tout de même certifié disque d'or. Elle continue de sortir plusieurs singles qui ne rencontreront pas le succès. Un premier EP Sink Now, Swim Later composé de 8 titres voit le jour en 2025. Toutes ces sorties lui permettent de figurer parmi les artistes à suivre selon le magazine Dazed. Dans la foulée, elle commence une tournée britannique. Mais sa carrière prend un tournant avec la sortie de Die On This Hill. En effet, le titre cartonne à l'international et s'écoule à plus de 4 millions d'unités. Ce succès lui permet donc de continuer de proposer de nouveaux titres et notamment The Visitor qui marche dans les pas de son précédent single et donnera son nom à son premier album sorti ce 03 Juillet 2026. Cet album anticipe également une tournée mondiale en 2027, tournée dont les dates ont rapidement été sold-out et donc doublées dans certaines villes. Visitor est composé de 10 titres, 15 dans sa version deluxe. Afin de défendre la sortie de l'album, elle propose le clip de Great Expectation. ***** Instagram | Twitter 2 Link to comment
Dièse Posted July 3 Share Posted July 3 J'allais justement ouvrir un petit topic sur elle quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas! L'album est sympa, les titres se ressemblent beaucoup mais l'ensemble est agréable Ça sera pas mon album de l'année mais je le réécouterai Dans les nouveaux titres j'aime beaucoup Great Expectations mais aussi beaucoup la piste d'ouverture This is My House 1 Link to comment
Invictus Posted Saturday at 01:19 PM Author Share Posted Saturday at 01:19 PM Je trouve l'album tellement bon. Vocalement rien à dire, c'est superbement bien chanté et cette voix C'est vrai que l'album peut sembler homogène au niveau des mélodies mais le tout est vraiment cohérent. Je suis très curieux de voir l'accueil de l'album, je pense que ce sera un des succès de l'année au Royaume-Uni. Time, You And Me sonne très James Bond d'ailleurs, elle serait parfaite pour ce genre de BO. Et sa reprise de Autumn Leaves est d'une beauté Ce sera un de mes albums de l'année en tout cas. Link to comment
LeGrandSoleil Posted Saturday at 09:36 PM Share Posted Saturday at 09:36 PM Quelle voix, quelle charisme ! Tres belle découverte Link to comment
flowrako Posted Monday at 06:27 PM Share Posted Monday at 06:27 PM Je n'ai pas été pris par la hype de Sienna Spiro, puis j'ai passé un après-midi à écouter l'album. J'aime bien, j'aime beaucoup. Alors oui au bout d'un moment ça ennuie un peu, mais il y a des très beaux titres. Link to comment
JoJo' Posted Monday at 11:18 PM Share Posted Monday at 11:18 PM Prévisions HDD USA : Entre 28k et 33k en première semaine. Link to comment
Invictus Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago L'album est #2 des Midweeks au Royaume-Uni. Elle aurait pu chopper le #1 une autre semaine Mais c'est le jeu. J'imagine tout de même que l'album aura une bonne longévité. Link to comment
Recommended Posts