Mattbrit Posted June 27 Share Posted June 27 Après des années d'attente, l'album Futur 80 de Leslie est enfin disponible à l'écoute sur youtube dans sa version intégrale et en HQ! Régalez-vous, bonne écoute ! 8 Link to comment
InnerDeath Posted June 27 Share Posted June 27 Je comprends pourquoi ça a été annulé, c'est vraiment mauvais et ringard. Les versions originales sonnent plus modernes. Je ne connais pas l'histoire de cet album mais j'ai vraiment l'impression qu'on lui a imposé cet album de reprises (sauf erreur, c'était la mode quand cet album devait sortir) et qu'elle l'a saboté pour que la sortie soit annulée 1 Link to comment
The Future Posted June 27 Share Posted June 27 Moi j'étais plutôt hypé par ce projet et le premier single Boule de Flipper était assez réussi. J'étais déçu par cette annulation car je pense que niveau ventes ca aurait pu bien fonctionné. Si mes souvenirs sont bons c'est parce qu'elle avait changé de maison de disque ainsi qu'un souhait de changement artistique. 1 Link to comment
Snowan Posted June 27 Share Posted June 27 J'ai toujours veillé à ne pas perdre sa version de "Tes états d'âme Eric" même si la voix de Tekilatex m'irrite légérement, j'aime beaucoup ce qu'a proposé Leslie sur ce titre. 1 Link to comment
Mylou Posted June 28 Share Posted June 28 Pourquoi la quasi totalité de sa discographie est pas disponible sur les sites streaming ? 1 Link to comment
Aristo Posted June 29 Share Posted June 29 Le 27/06/2026 à 15:57, Mattbrit a dit : C'est audacieux! Je ne déteste pas... 1 Link to comment
de Fleurs Posted June 29 Share Posted June 29 Par rapport aux albums de reprise de l'époque, à remettre dans ce contexte, il y a un effort pour revisiter les chansons. Je crois que j'aime bien certaines versions (Tes états d'âmes, Boule de flipper, Marilyn et John) 2 Link to comment
Matis Posted June 29 Share Posted June 29 L'Amour en Vol en 2006 marque un ralentissement de ses cadences de ventes. Elle projette en 2008 un album de reprises de tubes des années 1980, retravaillés façon R&B. Futur 80, malgré une sélection de titres représentative de l'époque, est freiné par le manque de succès de « Une mise au point » qui ne rentre pas au Top. Un nouveau simple est prévu avec « Tes états d'âme Eric » pour relancer le projet, et la carrière de la jeune femme. https://universalmusic.fr/artistes/32403477291 Link to comment
Warren Posted June 29 Share Posted June 29 Désolé de poser la question mais pourquoi avoir créé un topic alors qu'elle en a déjà un ? Surtout pour cette info là Link to comment
Mattbrit Posted June 29 Author Share Posted June 29 il y a 44 minutes, Warren a dit : Désolé de poser la question mais pourquoi avoir créé un topic alors qu'elle en a déjà un ? Surtout pour cette info là Car l'autre topic est verrouillé, et je voulais le partager pour ceux qui le cherchent depuis des années.... 1 Link to comment
Matis Posted June 29 Share Posted June 29 il y a 34 minutes, Mattbrit a dit : Car l'autre topic est verrouillé, et je voulais le partager pour ceux qui le cherchent depuis des années.... 1 2 Link to comment
Recommended Posts