Jump to content

Hélène Ségara & friends | 28.08.2026

Recommended Posts

Il faut être patient parce que  pour l'instant il n'y a eu aucune promo depuis la sotie du single .

Peux être qu'un clip sera fait et dévoilée en septembre .

En tous cas pour ma par vivement le 28 que l'on puisse écouter l'album .

Et je pense que l'on n'aura d'autres surprise  à venir .

Moi je verrais bien le duo inédit poir lancer l'album.

Le premier extrait ne fonctionne pas si mal sans promo, car il y a +- 1500 écoute par jour. Moi personnellement je ne m'en lasse pas du tout. J'aurais espérer un clip avec dinos.

TF1 relance son emission "chanteur mystère" en septembre,  peut-être helene dans l'émission.

Sur leclerc,  la description de l'album indique une durée de 45 minutes 

il y a 33 minutes, Steven a dit :

Moi je verrais bien le duo inédit poir lancer l'album.

Le premier extrait ne fonctionne pas si mal sans promo, car il y a +- 1500 écoute par jour. Moi personnellement je ne m'en lasse pas du tout. J'aurais espérer un clip avec dinos.

TF1 relance son emission "chanteur mystère" en septembre,  peut-être helene dans l'émission.

Sur leclerc,  la description de l'album indique une durée de 45 minutes 

A pas mal 45 min car pour le moment la pluspart des albums font 30-35 min

il y a 21 minutes, Damiano2 a dit :

A pas mal 45 min car pour le moment la pluspart des albums font 30-35 min

Effectivement,  cest ce que je me suis dis, mais en même temps il doit avoir plusieurs titres raccourcis comme pour "tu vas me quitter". Car "elles tu l'aimes " , "il y a trop gens" ou "on oublie jamais rien" son des titres plus long

C'est vrai que c'est un peu calme depuis les annonces des precommandes.

Il faudrait faire monter la sauce sur les réseaux pourtant.

Il y a de quoi faire mais on est au point mort. On est à une vingtaine de jour de la sortie...

Il y a 7 heures, dancing a dit :

C'est vrai que c'est un peu calme depuis les annonces des precommandes.

Il faudrait faire monter la sauce sur les réseaux pourtant.

Il y a de quoi faire mais on est au point mort. On est à une vingtaine de jour de la sortie...

Peut etre aussi que quelques hours de vacances font du bien a l artiste avant la promo ;) ll y a eu quand meme des concerts ce été. Puis encore 2 ou 3 qui arrivent ;)

Hélène prend certainement du repos apres son passage dans le sud et pour revenir en forme pour le lancement.

Le je ne m'inquiète pas encore mais si apres le 15 août il y a rien, je commencerais doucement. J'espère des extraits et interview en studio sur le choix des titres, la reorchestration et le choix des artistes 

Perso je ne suis pas d'accord, en vacances ou pas, les réseaux tournent non stop!

Je parle de contenus qui auraient pu être filmés durant l'enregistrement avec les duettistes etc. Ça peut être programmé avant de partir en vacances. Et puis je crois qu'elle a une équipe maintenant.

Nous allons certainement avoir droit a tous cela et a de la promo radio dans les semaines a venir apres le 15/08 et des bonus sur Instagram.

Voici la photo de l'édition limitée de amazon. Source pressehelenesegara

Screenshot_20260807_061643_Instagram.jpg

Moi j'aime pas trop l'édition de amazon. Donc pré-commande faire sur fnac. J'espère ne plus avoir de soucis comme pour karma.

Je me demande comment va être la promo de cette album. Car idéalement serait devoir l'artiste en promo avec Hélène,  mais je n'y crois pas. Donc play back sur les plateaux. Il doit y avoir des vidéos montages aussi.

Cela serait top une soirée spécial helene sur M6 avec interview, anecdote, reportages coulisses et apres la diffusion du concert de pleyel. En espérant que ce ne sera pas au moment de mes vacances ou qu'il sera disponible sur youtube 

• Like 1
  • dancing changed the title to Hélène Ségara & friends | 28.08.2026
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...