Vendetta Posted June 9 Share Posted June 9 Il est temps d'ouvrir un sujet pour cette reine de la pop ! Après deux excellents albums, "Let Her Burn" (2023) et "Salvation" (2025), Rebecca Black vient d'annoncer son retour avec "Speakerphone", qui sort ce vendredi. Quelques titres marquants de sa carrière, en dehors de l'iconique "Friday" : 1 1 Link to comment
MilkCherry Posted July 10 Share Posted July 10 Son second album, Age Of The Exhibitionist sortira le 9 septembre. 1 Link to comment
Vendetta Posted July 10 Author Share Posted July 10 J’ai trop hâte. L’artwork est moins mémorable que ceux de ses derniers projets. J’espère un album à la hauteur de Salvation et Let Her Burn ! Link to comment
Marceau Posted August 9 Share Posted August 9 Son nouveau titre Michael est un énorme bop ! Merci à nouveau Michael Polansky. 1 1 Link to comment
Tae Posted August 10 Share Posted August 10 Je ne sais pas trop comment elle fonctionne dans les charts, mais il n'est pas impossible qu'elle subisse encore les retombées de "Friday". Parce que ses projets sont vraiment pas mal foutus. 1 Link to comment
Old Technology Posted August 10 Share Posted August 10 il y a 23 minutes, Tae a dit : Je ne sais pas trop comment elle fonctionne dans les charts, mais il n'est pas impossible qu'elle subisse encore les retombées de "Friday". Parce que ses projets sont vraiment pas mal foutus. Bah c'est simple elle ne se classe nul part 1 Link to comment
Tae Posted August 10 Share Posted August 10 Je suis persuadée que portée par une personne plus A-list, ses sons pourraient bien fonctionner. Ils sont meilleurs que ce que certaines proposent actuellement (genre Salvation avait tout du tube radiophonique). 1 1 Link to comment
Vendetta Posted August 10 Author Share Posted August 10 il y a 10 minutes, Tae a dit : Je suis persuadée que portée par une personne plus A-list, ses sons pourraient bien fonctionner. Ils sont meilleurs que ce que certaines proposent actuellement (genre Salvation avait tout du tube radiophonique). Twist The Knife également. Quelle erreur de ne pas l’avoir sorti en single. En tout cas, je trouve tous les nouveaux titres qualitatifs mais ils me touchent beaucoup moins que ses précédents projets. Link to comment
Red Lipstick Posted August 10 Share Posted August 10 Il y a 3 heures, Old Technology a dit : Bah c'est simple elle ne se classe nul part Certes mais sur Spotify ses chiffres ne sont pas si dégueulasse que ça en vrai, à son niveau ^^ 1 Link to comment
Old Technology Posted August 10 Share Posted August 10 il y a une heure, Red Lipstick a dit : Certes mais sur Spotify ses chiffres ne sont pas si dégueulasse que ça en vrai, à son niveau ^^ Après je ne regarde pas ses chiffres d'écoutes sur spotify car ça ne me parle pas forcément mais c'est dommage qu'elle ne perce pas dans les charts ! 1 Link to comment
Red Lipstick Posted August 10 Share Posted August 10 Il y a 1 heure, Old Technology a dit : Après je ne regarde pas ses chiffres d'écoutes sur spotify car ça ne me parle pas forcément mais c'est dommage qu'elle ne perce pas dans les charts ! Pour ça il faudrait des bons playlisting et des diffusions radios et c'est loin d'être le cas donc pas de miracle. 1 Link to comment
Recommended Posts