Jérémy Jxrge Posted June 8 Share Posted June 8 Comme vous ne le savez que trop bien (ça fait une semaine que le meltown a commencé), Jenifer revient (OUIII) avec un nouvel album (OMG) de reprises (...)... Et cette fois-ci France Gall est à l'abri puisque c'est au répertoire de Dalida qu'elle a décidé de s'attaquer... "Paroles... paroles...", "Le temps des fleurs", "Laisser-moi danser"... Que de titres iconiques qui connaîtront un renouveau ! La couleur est donnée, l'album sera festif et disco ! Le premier single "Mourir Sur Scène" arrive le 17.06 à 18h ! Préparez-vous à dégainer les mouchoirs sur la piste de danse Une tournée est également annoncée pour 2027... Le "DJ Tour" ! Une tournée des zéniths et arena qui promet d'être spectaculaire ! Sur ce, merci de garder votre calme, jusqu'à la prochaine ère Promis ça va bien se passer (@LeHAvantLeD tu récupères ton poste à la prochaine ère !!! ) 8 4 3 4 2 2 1 Link to comment
untoulousain Posted June 8 Share Posted June 8 Je veux qu’elle reprenne la sublime Parle plus bas 2 Link to comment
Bavarde Posted June 8 Share Posted June 8 Il n'existe pas d'émoji relatif à mon état d'esprit donc je me contenterai de ce gif : J'imagine qu'elle reprendra très majoritairement les grands tubes. 6 Link to comment
Jérémy Jxrge Posted June 8 Author Share Posted June 8 J'ai repris "Laisser Moi Danser" au karaoké à ma soirée d'entreprise, désolé j'ai du provoquer le karma 12 1 Link to comment
Warren Posted June 8 Share Posted June 8 Je sais pas s'il y avait besoin de créer un nouveau topic pour cette era mais soit. Rien que pour le meltdown je suis là 1 2 Link to comment
Vibes Posted June 8 Share Posted June 8 C'est vraiment réel ? Je suis dans un profond déni. 1 3 Link to comment
Invictus Posted June 8 Share Posted June 8 Au moins elle est belle sur les photos, faut bien trouver du positif à cette histoire. 1 Link to comment
Bavarde Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 3 minutes, Invictus a dit : Au moins elle est belle sur les photos, faut bien trouver du positif à cette histoire. Elle a rarement été aussi belle que sur cette ère c'est vrai. Très fan de sa longue chevelure et de son look années 2000 4 Link to comment
Jérémy Jxrge Posted June 8 Author Share Posted June 8 Franchement si sur la tournée ils jouent à fond le côté disco avec décors, danseurs, musiciens etc ça peut être sympa, et à la limite le seul intérêt de l'ère. Si c'est pour faire comme le Jukebox Tour (qui était très bien hein) et avoir 3 rideaux et 2 musiciens, autant ne rien faire. 2 Link to comment
untoulousain Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 6 minutes, Jérémy Jxrge a dit : Franchement si sur la tournée ils jouent à fond le côté disco avec décors, danseurs, musiciens etc ça peut être sympa, et à la limite le seul intérêt de l'ère. Si c'est pour faire comme le Jukebox Tour (qui était très bien hein) et avoir 3 rideaux et 2 musiciens, autant ne rien faire. Exactement ! J'ai peur du côté peu de musiciens ! Quitte à faire ça faut y'aller à fond ! Sublime la photo du topic, c'est toi qui a repris la vidéo de son insta et qui l'a arrangé avec l'IA ? Link to comment
Jérémy Jxrge Posted June 8 Author Share Posted June 8 à l’instant, untoulousain a dit : Exactement ! j'ai peur du côté musiciens ! Quitte à faire ça faut y'aller à fond ! Sublime la photo du topic, c'est toi qui a reprit la vidéo de son insta et qui l'a arrangé avec l'IA ? Exactement, en attente des vraies photos ! 1 Link to comment
Caudalie Posted June 8 Share Posted June 8 Après France Gall, Dalida... Cela limite l'accident industriel tant Dalida reste appréciée. (ses contemporains, les gays et même par la jeune génération) France Gall, on savait qu'elle aimait. Dalida ça sort out of the blue. J'en étais restée à l'album avec Nucci. Cela me fait penser à l'album Pokora chante Goldman. Entre Nolwenn qui chôme et Jenifer qui sort des reprises... Dur dur d'être fan de l'une ou de l'autre (ou des 2) Link to comment
Jérémy Jxrge Posted June 8 Author Share Posted June 8 J'espère qu'on aura "Pour te dire je t'aime" (Oui, vous remarquerez que je suis entré dans la phase de l'acceptation) 1 1 3 Link to comment
Roe Roe Posted June 8 Share Posted June 8 J’ai vraiment eu du mal avec l’extrait; et le fait que ce ne soit pas une nouvelle composition :( Par contre la DA est cohérente et ses cheveux sont sublimes Link to comment
Recommended Posts