Mister Lightning. Posted June 4 Share Posted June 4 AMBRE (ou Amber Jadah pour les intimes), est la grande gagnante de la 13e saison de la Star Academy.  Populaire tout au long du programme, elle aura marqué les téléspectateurs par ses prouesses vocales, un univers plus qu'affirmé, et tout ça à seulement 18 ans.  Pendant des mois, à côté de la tournée à guichet fermée de la Star Academy, Ambre s'est montrée extrêmement discrète, peaufinant au mieux son premier projet. Il est à présent temps pour le grand public de découvrir ce qu'elle a tant préparé en secret ... 8 Link to comment
Mister Lightning. Posted June 4 Author Share Posted June 4 ERA 01 2026 - Â J'me Demande - SINGLE FRANCE :Â 65 - OUT ... 6 Link to comment
Mister Lightning. Posted June 4 Author Share Posted June 4 Et voilà pour le sujet ! On va pouvoir suivre et analyser ensemble les ventes de la dernière gagnante en date de la Star Ac' !  Le single vient officiellement de sortir, il n'y a plus qu'à ... Je lui souhaite un bel accueil, elle passe après deux gros gagnants en terme de popularités, streams, chiffres, tournée, et rotations radios. Est-ce-que sa discrétion depuis sa victoire va lui porter préjudice ? On va le découvrir !  J'espère pour elle une belle vitrine pour le lancement de ce single, on y croit 4 Link to comment
Mister Lightning. Posted June 4 Author Share Posted June 4 J'me Demande est #8 de la playlist New Music Friday sur Spotify. 8 Link to comment
Warren Posted June 5 Share Posted June 5 Il y a 1 heure, MrBeno a dit : 17.133 streams en 2h !  Oh cest tres bon ça ! Ca promet une 1ère journée à plus de 100k easy. 1 1 1 Link to comment
Mister Lightning. Posted June 5 Author Share Posted June 5 On lui souhaite une entrée dans le top Spotify ! 3 Link to comment
Alibi Posted June 5 Share Posted June 5 Il y a 3 heures, MrBeno a dit : 17.133 streams en 2h !  Ça devrait faire 150-200k monde sur les 24h suivantes. 3 Link to comment
nono06 Posted June 5 Share Posted June 5 Ah oui, les chiffres enregistrés en seulement deux heures sont quand même assez impressionnants. Je ne m’attendais pas forcément à un tel résultat. Après, bien sûr, elle reste la gagnante qui sort son premier single et bénéficie d’une médiatisation importante.  En tout cas, cela annonce un très beau démarrage. On peut sans doute s’attendre à environ 150 000 streams sur la première journée, voire davantage si la dynamique se maintient. Bien sûr, il y a probablement aussi un effet de curiosité pour voir ce que elle allait faire. Les chiffres du deuxième jour seront d’ailleurs les plus intéressants à observer, car ils permettront de voir si la tendance se confirme.  Mais si c’est bien le cas, on pourra vraiment parler d’un très bon lancement. Cela montre qu’il existe une véritable attente autour d’elle, ainsi qu’une base de fans déjà présente. 7 Link to comment
Ride Posted June 6 Share Posted June 6 Elle entre #23 sur Deezer en France et #86 en Belgique. 5 Link to comment
de Fleurs Posted June 6 Share Posted June 6 L'effet curiosité peur etre plus grand que pour les deux précédents gagnants où on connaissait déjà la chanson (et une version cartonnait déjà pour Marine). À voir au bout de quelques jours si ça accroche les oreilles du public. Je n'aime pas du tout, mais je n'arrive absolument pas à savoir si cela peut marcher. 1 Link to comment
OhWo92 Posted June 6 Share Posted June 6 Plus de 120k de vues sur la lyrics vidéo c’est fort en 24h Le single est tubesque franchement ! 7 Link to comment
elodie Posted June 6 Share Posted June 6 Sa communication a été très smart pour frapper fort d’entrée. Le playlisting pour le démarrage est très bon. Elle va faire de très bonnes stats grâce aussi à l’effet de curiosité contrairement aux autres gagnants on ne connaissait pas sa chanson. Le vrai challenge pour Ambre sera de se maintenir par la suite et que le titre prenne en radios et playlisting. 5 Link to comment
Recommended Posts