Eva Posted June 3 Share Posted June 3 J'ai cru que c'était fake C'est pas possible de sortir un truc pareil en 2026 1 Link to comment
JuL!En Posted June 3 Share Posted June 3 Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais quand même. Comment on peut lancer / produire / croire à un tel projet ? Mon dieu. Je suis embarrassée qu'on lui laisse entrevoir quoi que ce soit avec ce titre / retour. 1 1 Link to comment
ElWeon Posted June 3 Share Posted June 3 « Just one Cornettoooooooo Give it to meeeeeeeeeeee » #tube (on dirait du Arielle Troll Dombasle) 4 Link to comment
Tae Posted June 3 Share Posted June 3 La meuf avait une voix superbe, pourquoi la faire poser là-dessus ? Ils l'ont trollée, la pauvre 2 Link to comment
Old Technology Posted June 3 Share Posted June 3 Il y a 2 heures, ElWeon a dit : « Just one Cornettoooooooo Give it to meeeeeeeeeeee » #tube (on dirait du Arielle Troll Dombasle) Arrête ne leur donne pas cette idée là pour la version française 2 Link to comment
Cozy Posted June 5 Share Posted June 5 Le 03/06/2026 à 12:24, ElWeon a dit : « Just one Cornettoooooooo Give it to meeeeeeeeeeee » #tube (on dirait du Arielle Troll Dombasle) J'aurai plutôt dit du Mary-L 1 Link to comment
Recommended Posts