InnerDeath Posted May 2 Share Posted May 2 C'est dommage d'avoir un beau de timbre de voix si c'est pour sortir des daubes Link to comment
KidaKidaKida Posted May 3 Share Posted May 3 On dirait un mix entre Arielle Dombasle et Elsa Esnoult Link to comment
WVWVWVW Posted May 3 Share Posted May 3 Comment peut-on être saine d’esprit et se dire : « Oui, je vais poster ce clip, il est sympa et valorisant! »??!! Le pire c’est que pour une fois je trouve que le timbre de sa voix est vraiment intéressant/joli sur certains passages. Avec une instru qui ne sortait pas tout droit de l’enfer et pas de clip ça aurait pu être tolérable. Link to comment
GBG Posted May 3 Share Posted May 3 C'est un peu la version féminine de Julien Lieb en fait : 0 talent, 0 charisme, ringarde à crever et toujours à côté de la plaque. Contrairement à l'autre nouille elle a toutefois le mérite d'être drôle. 1 Link to comment
Annie Mojito Posted May 3 Share Posted May 3 C'est très moderne comme production, je trouve. Et le coup de la cabine téléphonique nous ramène direct dans les années 80 3 Link to comment
Behg Posted May 3 Share Posted May 3 Il y a 2 heures, Annie Mojito a dit : C'est très moderne comme production, je trouve. Et le coup de la cabine téléphonique nous ramène direct dans les années 80 Oui. Et puis c'est pas du tout... Téléphoné... Link to comment
Secret Garden Posted May 3 Share Posted May 3 "APPELLE-MOI !!!" "APPELLE-MOI !!!" "Non ma Juju, j'ai pas le temps là. Et arrête d'appeler mon numéroooo. Allez, mouack" 4 Link to comment
Recommended Posts