Jump to content

« Eté 36 » le 18 Mai sur TF1


Recommended Posts

IMG_8494.thumb.jpeg.2c834799165c6b525235f413114b12ce.jpeg

 

 

Synopsis : Eté 1936, Nice. Effarée, la bourgeoisie en villégiature, habituée à la Côte d’Azur et à ses privilèges raffinés, voit débouler de nouveaux vacanciers, profitant des premiers congés payés. Dans cette effervescence où deux mondes se côtoient sans chercher à se comprendre, quatre femmes de milieux différents vont se retrouver mêlées à un meurtre dans le très chic hôtel Riviera. Un crime qui va bouleverser leur vie de famille, amoureuse et professionnelle.

 

 

  • Like 3
Link to comment
  • 3 weeks later...

Plutôt un bon premier épisode, même si c’est très, très classique.
Je pense que ça ne fera pas des étincelles niveau audiences, il n’y a pas l’effet “wow” qu’avaient Le Bazar de la Charité avec l’incendie ou Les Combattantes avec la guerre. Là, on est sur une série plus classique, mais dans une autre époque.

Mais ça me fait penser que ce genre de série d’époque ferait un bon feuilleton quotidien, avec des dramas, des intrigues familiales, etc. Ça changerait un peu (cc @Tenma)

 

 

Par contre, désolé aux fans, mais je trouve Nolwenn très mauvaise alors qu’elle était bonne dans Brocéliande

Link to comment
il y a 14 minutes, Tenma a dit :

Oui, il manque une serie quotidienne d’epoque. On en avait parlé avec Grand Hôtel/Nouveau Jour

 

En Espagne, RTVE diffuse deux soaps en costumes par jour !

Et ça ne coûte pas si cher à produire, car tout est en studio.

70.000€ l'épisode contre 138.000 pour DNA.

  • Like 1
Link to comment

Je ne trouve pas Nolwenn si mauvaise, je l'ai même (parfois) trouvé convaincante. 

 

Après, pour la série, ça aurait été écrit par une I.A ça aurait été un peu pareil, tellement c'est prévisible, et que ça semble reprendre plein de séquences qu'on a déjà vu ailleurs. 

Link to comment

Vraiment contente pour ces audiences, les décors sont superbe et la série prends peu à peu forme et devient de plus en plus prenante. 
Elles ont l’air vraiment de bien s’entendre ❤️

 

IMG_8612.thumb.jpeg.c1376d2db95f7bd30dee3037fa33e52a.jpeg

 

 

  • Like 1
Link to comment
Révélation

Je sens que comme beaucoup de série, le meurtrier sera surement le plus jeune, à savoir le garçon de 17 ans et qu'il a du apprendre bien avant qui était son père, qu'il a fait semblant de casser son vélo et a fait semblant de faire tomber comme par hasard une étiquette avec l'adresse ou il réside. 

 

  • Choc 2
Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...