normaaJ Posted April 27 Share Posted April 27 Synopsis : Eté 1936, Nice. Effarée, la bourgeoisie en villégiature, habituée à la Côte d’Azur et à ses privilèges raffinés, voit débouler de nouveaux vacanciers, profitant des premiers congés payés. Dans cette effervescence où deux mondes se côtoient sans chercher à se comprendre, quatre femmes de milieux différents vont se retrouver mêlées à un meurtre dans le très chic hôtel Riviera. Un crime qui va bouleverser leur vie de famille, amoureuse et professionnelle. 3 Link to comment
TheOrangeTree Posted April 27 Share Posted April 27 Je regarderai avec plaisir. J’aime beaucoup les séries d’époque de TF1. 2 Link to comment
normaaJ Posted May 18 Author Share Posted May 18 Été 36, c’est ce soir sur TF1, et les 4 héroïnes seront dans Quotidien ce soir ! Link to comment
TheOrangeTree Posted May 18 Share Posted May 18 Plutôt un bon premier épisode, même si c’est très, très classique. Je pense que ça ne fera pas des étincelles niveau audiences, il n’y a pas l’effet “wow” qu’avaient Le Bazar de la Charité avec l’incendie ou Les Combattantes avec la guerre. Là, on est sur une série plus classique, mais dans une autre époque. Mais ça me fait penser que ce genre de série d’époque ferait un bon feuilleton quotidien, avec des dramas, des intrigues familiales, etc. Ça changerait un peu (cc @Tenma) Par contre, désolé aux fans, mais je trouve Nolwenn très mauvaise alors qu’elle était bonne dans Brocéliande… Link to comment
Tenma Posted May 18 Share Posted May 18 j’ai vu qu’en Belgique ca n’avait pas du tout marché https://www.telepro.be/actu/tv/suite-a-de-mauvais-resultats-daudience-lete-36-est-deplace-sur-rtl-tvi/ A voir chez nous. Je pense à un score correct mais sans plus : du genre 18% global et 22% frda-50 Oui, il manque une serie quotidienne d’epoque. On en avait parlé avec Grand Hôtel/Nouveau Jour Link to comment
TheOrangeTree Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 14 minutes, Tenma a dit : Oui, il manque une serie quotidienne d’epoque. On en avait parlé avec Grand Hôtel/Nouveau Jour En Espagne, RTVE diffuse deux soaps en costumes par jour ! Et ça ne coûte pas si cher à produire, car tout est en studio. 70.000€ l'épisode contre 138.000 pour DNA. 1 Link to comment
Sm00th Posted May 18 Share Posted May 18 Je ne trouve pas Nolwenn si mauvaise, je l'ai même (parfois) trouvé convaincante. Après, pour la série, ça aurait été écrit par une I.A ça aurait été un peu pareil, tellement c'est prévisible, et que ça semble reprendre plein de séquences qu'on a déjà vu ailleurs. Link to comment
Jrcri Posted May 19 Share Posted May 19 J'ai trouvé ca particulièrement mauvais et fade Quelle déception 2 1 Link to comment
Arnoraja Posted May 19 Share Posted May 19 Ah oui quand même un joli carton. Quasi 5 millions et plus de 26% 2 Link to comment
normaaJ Posted May 19 Author Share Posted May 19 Vraiment contente pour ces audiences, les décors sont superbe et la série prends peu à peu forme et devient de plus en plus prenante. Elles ont l’air vraiment de bien s’entendre 1 Link to comment
Manu* Posted May 19 Share Posted May 19 Moi j'ai plutôt bien aimé pourtant j'aime pas les trucs historiques à la base. Après je suis assez faible avec Sofia. 1 Link to comment
Samantha Jade Posted May 20 Share Posted May 20 Révélation Je sens que comme beaucoup de série, le meurtrier sera surement le plus jeune, à savoir le garçon de 17 ans et qu'il a du apprendre bien avant qui était son père, qu'il a fait semblant de casser son vélo et a fait semblant de faire tomber comme par hasard une étiquette avec l'adresse ou il réside. 2 Link to comment
Recommended Posts