Kelli Giddish Posted April 17 Share Posted April 17 de la propagande hétérosexuelle !!!! 3 1 4 Link to comment
de Fleurs Posted April 17 Share Posted April 17 il y a 44 minutes, Kelli Giddish a dit : de la propagande hétérosexuelle !!!! On voit vite fait un couple gay à la fin mais c'est clair que je trouve le message catastrophique Y a quand même quelques non-blancs heureusement, mais sans être un publicité Beneton des années 90, ça aurait été cool de ne pas proposer un truc aussi hétéro : Céline, come on !!! 1 1 Link to comment
GBG Posted April 17 Share Posted April 17 Très original, très percutant, très bien écrit ; bravo Jacquouille. Link to comment
Querelle Posted April 17 Share Posted April 17 c’est pas ça qui va relancer la natalité 5 Link to comment
MilkCherry Posted April 17 Author Share Posted April 17 il y a 46 minutes, Querelle a dit : c’est pas ça qui va relancer la natalité Ça risque même de créer une vague de suicides. 4 1 Link to comment
Annie Mojito Posted April 17 Share Posted April 17 Perso, je trouve que l'on voit trop Céline dans cette vidéo, elle est de tous les plans. Et sinon, très inspirée de Ziggy cette musique Link to comment
Kelli Giddish Posted April 17 Share Posted April 17 il y a 48 minutes, Annie Mojito a dit : Et sinon, très inspirée de Ziggy cette musique Clairement, c'est la version IA. "Flocons sur l'horizon" wtf. Link to comment
franklo Posted April 17 Share Posted April 17 J’y.ai failli m’endormir il se passe rien. Link to comment
Ahlem Posted April 18 Share Posted April 18 Sympa le clip pour les municipales de Paris.. 2 Link to comment
causette Posted April 18 Share Posted April 18 Il y a 15 heures, Querelle a dit : c’est pas ça qui va relancer la natalité Je ne pense pas que son public soit toujours en âge de procréer non ? Link to comment
Cézette Posted April 18 Share Posted April 18 J'ai cligné des yeux au mauvais moment ou bien il n'y a que des couples hommes-femmes / hétéros ? Entre ça et le "on ne peut danser que debout", niveau inclusion c'est vraiment une chanson de 1995 Link to comment
WVWVWVW Posted April 18 Share Posted April 18 La visibilité du couple gay dans le clip : Révélation Révélation Révélation 2 Link to comment
Recommended Posts