Majesté Posted June 9 Share Posted June 9 J’aime qu’elle aile de partout. Et le visuel de la tournée me rappelle ses années 2000 Link to comment
MADAME XOXO Posted June 10 Share Posted June 10 Une idée des prix ? Par exemple des 5 premiers rangs sur Béziers ? Link to comment
ZayFLox Posted June 10 Author Share Posted June 10 Il y a 2 heures, MADAME XOXO a dit : Une idée des prix ? Par exemple des 5 premiers rangs sur Béziers ? de mémoire Vichy c'est de 40 à 60€ ou 69 il me semble que c'était dans ses eaux la, je pensais avoir fait un screen mais non 1 Link to comment
Pol Ramirez Del Piu Posted June 12 Share Posted June 12 Bon bah j’ai pris une place dans la ville la plus proche de chez moi (2h A/R par autoroute) et je garde espoir qu’elle ajoute des dates. 20 ans que je l’ai pas vu, je me dit que c’est l’occasion, les arrangements de « Peu importe » sont réussis, donc l’album sera sûrement bon j’espère J’ai réussi à choper une place au premier rang 69€ ça reste correct je trouve Link to comment
Lifeblood Posted June 12 Share Posted June 12 Et donc toujours pas de places debout... Bah ce sera pas pour moi cette fois non plus ! Link to comment
ZayFLox Posted June 12 Author Share Posted June 12 Il y a 1 heure, Lifeblood a dit : Et donc toujours pas de places debout... Bah ce sera pas pour moi cette fois non plus ! Non mais les fosse je pense que tu peu faire une croix dessus, si tu attend qu'elle en refasse tu la reverra surement jamais 1 Link to comment
Lifeblood Posted June 12 Share Posted June 12 il y a 26 minutes, ZayFLox a dit : Non mais les fosse je pense que tu peu faire une croix dessus, si tu attend qu'elle en refasse tu la reverra surement jamais Oui j'ai bien l'impression Ou alors en festival mais bon ... Link to comment
ZayFLox Posted June 12 Author Share Posted June 12 Après fosse ou pas ça ne change strictement rien à l'expérience, le concert est le même. puis pour l'avoir vu au Zénith de Nantes, tu prend une place carré or (ou pas et tu descend dans le parterre) les gens se lève à la seconde ou la salle s'éteint et viennent se mettre devant la scène Link to comment
Lifeblood Posted June 12 Share Posted June 12 il y a 13 minutes, ZayFLox a dit : Après fosse ou pas ça ne change strictement rien à l'expérience, le concert est le même. puis pour l'avoir vu au Zénith de Nantes, tu prend une place carré or (ou pas et tu descend dans le parterre) les gens se lève à la seconde ou la salle s'éteint et viennent se mettre devant la scène Pour moi ça change tout. Je fais 1m90 pour 105kg, je suis jamais à l'aise assis, je tiens pas en place. Et ce que j'aime en concert c'est quand ça bouge, que tout le monde danse ensemble. (Et je précise que je fais toujours attention aux gens derrière pour gêner le moins possible). Assis l'expérience est toujours deceptive pour moi, même si au bout d'un temps les gens se lèvent, y a toujours un moment où faut s'assoir ou quelqu'un qui vient m'emmerder parce que je suis trop grand. En fosse debout, au moins c'est clair dès que j'arrive, je me mets où y a de le place et personne m'emmerde. Donc non, pas de concert assis pour moi. Je déteste ça ! Link to comment
MADAME XOXO Posted June 12 Share Posted June 12 J'ai pu avoir 2 billets premier rang pour Béziers, je suis ravi ! Je suis pas un fan hardcore mais j'aime beaucoup ce que j'ai entendu de sa part. 70 euros les places les plus chères pour un cadre intimiste je trouve ça assez correct. Elle donne quoi en concert ? Durée, setlists habituelles ? J'ai très hâte en tout cas. Je suis super heureux pour la fosse assise, pas d'attente inutile en amont, tout le monde est debout dès les premières notes, c'est super. Link to comment
ZayFLox Posted June 12 Author Share Posted June 12 il y a 40 minutes, MADAME XOXO a dit : Elle donne quoi en concert ? Durée, setlists habituelles ? En 2023 ça avait duré 1h30/1h45. puis bah tous les tubes, et le nouvel album. après je l'ai vu qu'une seul fois pour l'instant 1 Link to comment
tinpiliycfa Posted June 16 Share Posted June 16 Le 12/06/2026 à 14:32, ZayFLox a dit : Après fosse ou pas ça ne change strictement rien à l'expérience, le concert est le même. puis pour l'avoir vu au Zénith de Nantes, tu prend une place carré or (ou pas et tu descend dans le parterre) les gens se lève à la seconde ou la salle s'éteint et viennent se mettre devant la scène Tous ces kassos qui payent moins cher en catégorie 2 et viennent se placer devant les gens en or... Pas de quoi être fier d'être juste un emmerdeur !! Heureusement, parfois certains vigiles commencent à renvoyer ces gens dans le fond et tant mieux ! Link to comment
ZayFLox Posted June 16 Author Share Posted June 16 il y a 6 minutes, tinpiliycfa a dit : Tous ces kassos qui payent moins cher en catégorie 2 et viennent se placer devant les gens en or... Pas de quoi être fier d'être juste un emmerdeur !! Heureusement, parfois certains vigiles commencent à renvoyer ces gens dans le fond et tant mieux ! Oui sauf que les artistes aiment ça, certain invite même les fans à le faire, je me souviens de Michel Polnareff qui invitait les fans qui restait debout devant leur siège à venir devant la scène et qu'ils était les bienvenue, et franchement c'est ce que beaucoup de chanteur aiment. ce qui souvent déplait souvent aux artistes c'est justement quand la sécurité demande aux gens de retourner à leur places. de toutes façon si les vigiles ne disent rien c'est qu'il est prévu de laisser les gens faire ça, quand on prend une place en parterre faut accepter être debout aussi, sinon on va en gradin. Si je veux être debout je descend en bas je descend devant la scène, ça n'emmerde pas les gens autour de moi comme ça. Link to comment
Diskonoïr Posted June 16 Share Posted June 16 C'est complètement crétin comme raisonnement. Le postulat de départ est un placement assis, si tu payes pour être bien placé y'a pas de raison d'être "rétrogradé". 1 Link to comment
Recommended Posts