ZayFLox Posted April 13 Share Posted April 13 visuels modifié avec ChatGPT pour la présentation du topic. NOUVELLE TOURNÉE Trois ans après la fin du « NOUVEL AIR TOUR », Zazie est de retour sur scène en 2027 pour une nouvelle tournée. 13 mars 2027 - Boulogne-Billancourt - Carré de Bellefeuille 18 mars 2027 - Strasbourg - PMC 19 mars 2027 - Sausheim - ED&N 20 mars 2027 - Dôle - La Commmanderie 25 mars 2027 - Poitiers - Palais des Congrès 26 mars 2027 - Tours - Palais des Congrès 27 mars 2027 - Bressuire - Bocapole 28 mars 2027 - Angers - Centre des congrès 31 mars 2027 - Divonne-les-Bains - Esplanade du Lac 01 avril 2027 - Vichy - Opéra 03 avril 2027 - Ajaccio - Théâtre l'empire 06 avril 2027 - Arcachon - l'Olympia 08 avril 2027 - Bergerac - l'étincelle 09 avril 2027 - Biarritz - Gare du Midi 10 avril 2027 - Agen - Agora 15 avril 2027 - Béthune - Théâtre 16 avril 2027 - Dammarie-les-Lys - Espace Pierre Bachelet 17 avril 2027 - Ludres - Espace Chaudeau 22 avril 2027 - Roanne - Scarabée 23 avril 2027 - Grenoble - Auditorium 24 avril 2027 - Annecy - Arcadium 25 avril 2027 - Porcieu-Amblagnieu - Salle des Marinières 30 avril 2027 - Rueil-Malmaison - Théâtre André Malraux 03 mai 2027 - Cebazat - Le Sémaphore 04 mai 2027 - Morges - Théâtre Beausobre 05 mai 2027 - Saint-Maurice - Théâtre du Martolet 13 mai 2027 - Quimper - Kostum Park 14 mai 2027 - Brest - Arena 15 mai 2027 - Lannion - Le Skope 20 mai 2027 - Gap - Le Quattro 21 mai 2027 - Montélimar - Palais des Congrès 22 mai 2027 - Béziers - Zinga Zanga 25 mai 2027 - Bezons - Théâtre Paul Elluard 26 mai 2027 - Saint-Germain-en-Laye - Théâtre Alexandre Dumas 28 mai 2027 - Avignon - Confluence 29 mai 2027 - Sanary - Théâtre Gallili 03 juin 2027 - Beauvais - Elispace 04 juin 2027 - Forges-les-Eaux - Espace de Forge 05 juin 2027 - Saint-Omer - Sceneo 09 juin 2027 - Paris - L'Olympia 11 juin 2027 - Antibes - Anthéa 12 juin 2027 - Antibes - Anthéa Zazie en tournée au Printemps 2027 et à l’Olympia à Paris le mercredi 9 juin 2027 ! Trois ans après la fin du « NOUVEL AIR TOUR », Zazie est de retour sur scène en 2027 pour une nouvelle tournée. Toutes les dates sur zazie.live. Ouverture de la billetterie vendredi 12 juin 2026 à 10h ! 5 1 Link to comment
Solstice Posted April 13 Share Posted April 13 Citation NOUVELLE TOURNÉE Trois ans après la fin du « NOUVEL AIR TOUR », Zazie est de retour sur scène en 2027 pour une nouvelle tournée. Saint-Maurice (CH) - Théâtre du Martolet - Mercredi 5 mai 2027 Je veux bien que ce soit pas Céline Dion, mais ça me semble un peu léger quand même une seule date 4 Link to comment
ZayFLox Posted April 13 Author Share Posted April 13 il y a une heure, Solstice a dit : Je veux bien que ce soit pas Céline Dion, mais ça me semble un peu léger quand même une seule date Non mais la suite va arriver prochainement, billetterie le 30 avril Link to comment
ZayFLox Posted April 30 Author Share Posted April 30 la billetterie du concert de Saint-Maurice en suisse est ouverte : ici toujours aucune info sur les autres dates de ce "Tour 2027" Link to comment
Tundra Posted April 30 Share Posted April 30 C'est dingue, il y a toujours une salle / ville / billetterie qui donne une fuite comme ça pour plusieurs artistes et groupes. Me souviens en 2017 , la date Suisse de Within Temptation pour 2018 avait fuité avant leur grosse annonce. Link to comment
ZayFLox Posted April 30 Author Share Posted April 30 C'est souvent qu'il y'a des fuites sur les billetterie organisateur, mais la absolument RIEN, y'a que cette date en suisse et pourtant c'est même pas isolé car c'est bien présenté par TS3 et RIVAJ GROUP ... mais vu que c'est un théâtre c'est peu être eux qui décident quand ouvrir la billetterie... Link to comment
ZayFLox Posted May 13 Author Share Posted May 13 Zazie sera en concert à Antibes les 11 & 12 juin 2027 Link to comment
ZayFLox Posted June 3 Author Share Posted June 3 ZAZIE - TOUR 2027 ouverture de la billetterie le vendredi 12 juin 2026 à 10h00. l'annonce sera probablement faite jeudi ou mercredi prochain (tout dépend de si il y aura des prévente) 3 Link to comment
HeartBeat Posted June 6 Share Posted June 6 J'espère qu'il y aura une date à Nantes ! Link to comment
Majesté Posted June 7 Share Posted June 7 J’aimerais qu’elle fasse à nouveau des résidences dans les grandes villes. Elle était restée 3 semaines aux Folies bergères pour l’heureux tour, 4 dates d’affiliée à Lille etc… Link to comment
Pol Ramirez Del Piu Posted June 7 Share Posted June 7 Dans mon département (et je peux même élargir aux trois départements limitrophes) elle n’est jamais réapparu depuis le Totem Tour il y a 20 ans (alors qu’on a un Zénith à Pau) Elle tourne toujours dans les même villes et je me vois pas faire 300km pour voir Zazie Link to comment
ZayFLox Posted June 7 Author Share Posted June 7 Il y a 12 heures, HeartBeat a dit : J'espère qu'il y aura une date à Nantes ! Je pense qu'elle passera au Laps ou au Zénith à défaut puisque la cité des congrès ferme, et que je doute de la qualité du son au Laps Il y a 3 heures, Majesté a dit : J’aimerais qu’elle fasse à nouveau des résidences dans les grandes villes. Elle était restée 3 semaines aux Folies bergères pour l’heureux tour, 4 dates d’affiliée à Lille etc… Elle fera surtout tant qu'elle remplira. Si c'est pour faire 4 dates à Lille mais ne pas les remplir ça sert à rien, pour le nouvel air tour, vu qu'il y'avait eu des zéniths avant je suppose qu'elle avait déjà pas mal de monde sur certaine région Il y a 1 heure, Pol Ramirez Del Piu a dit : Dans mon département (et je peux même élargir aux trois départements limitrophes) elle n’est jamais réapparu depuis le Totem Tour il y a 20 ans (alors qu’on a un Zénith à Pau) Elle tourne toujours dans les même villes et je me vois pas faire 300km pour voir Zazie Elle avait dit en 2023 qu'elle ne referai plus de Zénith (est-ce vrai ?) car c'était très fatiguant, dans ce cas je doute d'un passage au zénith de pau, mais peu être une autre ville autour _______________________________________________________________________ Zazie sera également en concert à : Biarritz - Gare du Midi Agen - Agen Agora j'ai néanmoins pas encore les dates de ses deux concerts 2 Link to comment
Majesté Posted June 7 Share Posted June 7 Elle a rempli les 4 dates à Lille sur l’Heureux Tour et l’Essenciel Tour ! Link to comment
ZayFLox Posted June 7 Author Share Posted June 7 il y a 20 minutes, Majesté a dit : Elle a rempli les 4 dates à Lille sur l’Heureux Tour et l’Essenciel Tour ! elle fera ce qu'elle rempli mais je doute que ce soit une volonté de faire plein de résidence avec son âge qui avance comme tout le monde qu'elle ne s'épuise pas. comme je doute qu'elle fasse à nouveau 2 semaine à paris, à mon avis ils privilégierons une 3/4 jours à l'olympia et une seine musicale ou un zénith si ça ne suffit pas Link to comment
Majesté Posted June 7 Share Posted June 7 Elle fait déjà 2 dates à Antibes ! Pour Paris je pressens aussi l’Olympia Link to comment
Recommended Posts