MilkCherry Posted March 30 Share Posted March 30 Céline Dion vient de délivrer la grande annonce ! Seize dates, seize concerts inoubliables de septembre à octobre 2026. Les préventes auront lieu à parti du 7 avril, il est possible de s'enregistrer sur Celinedion.com 4 1 Link to comment
Mara-Jade Posted March 30 Share Posted March 30 L'affiche est magnifique. Je suis heureuse pour elle (en espérant que tout se passe bien). 2 Link to comment
Manu* Posted March 30 Share Posted March 30 J'espère qu'elle va vraiment mieux bichette. Je croise les doigts. Vraiment. 1 Link to comment
Arnoraja Posted March 30 Share Posted March 30 Les prix annoncés sont sûrs ou pure spéculation ? Link to comment
ZayFLox Posted March 30 Share Posted March 30 il y a 13 minutes, Arnoraja a dit : Les prix annoncés sont sûrs ou pure spéculation ? Le Parisien qui l'annonce, en général ils sont plutôt (pas toujours mais quand même) bien renseigné 1 Link to comment
Metal_Hurlant Posted March 30 Share Posted March 30 C'est encore loin septembre ! Elle peut encore annuler.... ou alors la guerre... ou une épidémie... 2 Link to comment
MADAME XOXO Posted March 31 Share Posted March 31 Raisonnable. Je m'attendais à du 600€. Par contre, on se doute que la moitié de la salle sera à ce prix-là et le reste occupé par les multiples packages et places platinum, c'est ça qui est dommage. 1 Link to comment
not your bitch Posted March 31 Share Posted March 31 Infos du Parisien: Combien y aura-t-il de places par concert ? Trente-trois mille places par soir. Les concerts seront assis. Que sait-on de son futur show ? Selon certains qui ont vu des maquettes, ce sera monumental et granitique. C’est le designer et directeur artistique franco-canadien Willo Perron qui a été choisi pour créer le show avec la star. Ce Montréalais de 51 ans a déjà scénographié des spectacles de Beyoncé, Rihanna et Drake, et des défilés de mode, comme Chanel au Grand Palais. Quel sera son répertoire ? Ses grands tubes en français, mais aussi des titres en anglais, pour le public étranger, qui va évidemment venir en masse. Céline Dion devait chanter aux Vieilles Charrues en 2020. Fera-t-elle des festivals en 2027 ? Non. Mais il y a des discussions pour qu’elle revienne en 2027 faire des résidences dans un même lieu pour plusieurs dates en France et en Asie, à Singapour ou au Japon. Link to comment
Pacofrance Posted March 31 Share Posted March 31 il y a 52 minutes, Matis a dit : carré or 300 ? ouch Et encore, les vip seront devant à des prix exorbitants…. 300 balles un carré or pour Beyoncé on voyait rien. + de 600 pour les Pussycat Dolls etc… 1 Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted March 31 Share Posted March 31 300 ce sera Prestige, il y a aussi Diamant puis ensuite Carré Or. Link to comment
not your bitch Posted March 31 Share Posted March 31 A la mi-journée, il y avait déjà plus d’un million d’inscrits dans le monde sur le site de la chanteuse et plus de 10 millions de bots Link to comment
ZayFLox Posted March 31 Share Posted March 31 il y a 33 minutes, not your bitch a dit : A la mi-journée, il y avait déjà plus d’un million d’inscrits dans le monde sur le site de la chanteuse et plus de 10 millions de bots Comment il peu y'avoir 1 millions d'inscrits et 10 millions de bots ? Link to comment
Recommended Posts