Jump to content

KATSEYE - HOOTIE FRUTTI 🍑 - EP : Wild 14/08 (Manon & Sophia dehors ?)

Wild 🐆🔥   

17 members have voted

1. 1. Vos chansons préférées ?

• Pinky Up 💅
    • Animal 🐾
    • Hootie Frutti 🍑
    • Bel Air 💔
    • That Way 👑
      0
    • Unloveu 💗

Recommended Posts

Le son n’est pas nul…. C’est juste tellement pas adapté pour un groupe (ces refrains avec une seule voix… quelle idée).

Enchaîner avec Pinky Up….. C’est un gouffre. 
Elles ont du potentiel, mais il serait temps de les faire travailler avec un producteur musical pour la suite, au lieu de bouffer à tous les râteliers !

Il y a 7 heures, The Mad King a dit :

Quel désastre.

C'est quoi la direction prise après Pinky Up ? Je peux comprendre le fait de se diversifier, mais il faudrait à un moment donné qu'elles aient une identité de groupe. 

Elles essaient désespérément de trouver leur créneau en saisissant toutes les opportunités possibles. 

Si au moins la chanson à la direction différente était bonne... Ce titre est étonnamment super nul. 

blairhive-blair-waldorf.gif

Pourtant c'est le même schéma que pour l'ère précédente : un son hyper pop suivi d'une chanson pop très accessible pour faire des streams

• Like 1

N'ayant aucune attente concernant ce groupe fabriqué de toutes pièces, j'admets aimer ce morceau. j'imagine que le nom de Sheeran y étant associé, beaucoup vont d'office détester, par principe. Mais ce gars à quand même une recette efficace qui fonctionne encore ici.
Et ça m'a pas empêché d'aimer aussi le bordélique "Pinky up" et de trouver "Gabriela" basique de ouf. Tout est marketé, elles suivent ce qu'on leur donne le temps que ça durera donc je prends ce qui me plait et me fout du reste. C'est pour consommer sur place, en quelque sorte.

• Like 1
Il y a 13 heures, Summertime a dit :

Pourtant c'est le même schéma que pour l'ère précédente : un son hyper pop suivi d'une chanson pop très accessible pour faire des streams

Oui mais la chanson est naze 

• Like 3

Avec le recul c’est pas tellement la mélodie ou la composition du titre qui me dérange (même si c’est très banal) mais la production hyper datée qui est catastrophique. On dirait du Fifth Harmony de la période 2013/2014. Horrible. 

• Like 1
  • Haha 2
  • Ostrea changed the title to KATSEYE - HOOTIE FRUTTI 🍑 - EP : Wild 14/08 (Manon & Sophia dehors ?)
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...