Jump to content

K4TSEYE - HOOTIE FRUTTI 🍑 - EP : Wild 14/08 (Manon & Sophia dehors ?)

Wild 🐆🔥   

20 members have voted

1. 1. Vos chansons préférées ?

• Pinky Up 💅
    • Animal 🐾
    • Hootie Frutti 🍑
    • Bel Air 💔
    • That Way 👑
      0
    • Unloveu 💗

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Before The Dawn a dit :

Ah bah oui, c'est sur que Britney and co c'était mieux pour notre génération et pas du tout sexualisé

🤓

Ben j'ai pas souvenir que Britney ait été sexualisée au point des Katseye.

Parce que si on regarde la chorégraphie/certaines tenues de scène, elles y vont quand même plus fort. Même les Pussycats étaient plus "soft". ^^

La seule qui me vient en tête, ça serait Aguilera sur Dirrty.

L'EP est vraiment mais alors vraiment très mauvais.

Pinky Up est vraiment le son le plus tubesque et le plus sympa mais alors c'est un copié/collé de Jump des Blackpink.

J'me suis penché sur cet EP par manque d'un bon girlsband.

Bah franchement, le manque est encore là hein... 😅

• Like 1

Je trouve l'EP sympa, à l'image des précédents… même si forcément en dessous avec l'absence de la voix de Manon qui apporte une touche assez marquée. Après yes ça part dans tous les sens, mais bon c'est le concept en mode WILD… les visuels et la DA sont incroyables as usual.

Il y a 4 heures, Foggy a dit :

J'ai écouté pour leur dernier EP. Ça faisait longtemps que j'entendais parler d'elle. Et bien c'est à chier. Est-ce que leur précédents EP sont meilleurs ou je ne vais pas aimer le reste non plus ?

Les précédents sont meilleurs… mais il y a eu beaucoup de singles au final, donc peu d'inédits à découvrir en soit.

• Thanks 1

Quelques actu' :

Megan étant malade, le groupe apparaît actuellement à 3. KATS3YE incoming ! 

Leur documentaire Wilds Hearts a débuté #5 au box-office nord américain, générant 5M$.

Elles sont nommées aux prochains VMAs dans les catégories en Best K-Pop et Best Choreography pour Pinky Up ce qui ne manque pas d'alimenter le débat déjà bien virulent sur les internets. 

• Like 1
Il y a 6 heures, Before The Dawn a dit :

Pinky Up c'est vraiment le tube de l'année, tout était parfait :' (

Si l'ère n'avait pas été entachée par le scandale avec Manon, ça aurait pu être encore plus big. Elles semblent toutes être au bout du rouleau là.

Il y a 18 heures, Kelli Giddish a dit :

Si l'ère n'avait pas été entachée par le scandale avec Manon, ça aurait pu être encore plus big. Elles semblent toutes être au bout du rouleau là.

Je pense que le GP s'en fiche un peu de Manon, c'est surtout les fans qui sont en boucle la dessus...

• Like 5
  • Thanks 1

Dans tous les cas si vous avez apprécié Hootie Frutti, jetez une oreille au son des cousins de KATSEYE : Velocidade par SANTOS BRAVOS 

(ils sont chez HYBE aussi et ont été formé à la suite d'une tv réalité de survie musicale) 

#promo

Révélation

Autrement, Megan est de retour ! 

K4TSEYE ! 

Unloveu arrive sur Spotify. 

• Like 2
  • Ostrea changed the title to K4TSEYE - HOOTIE FRUTTI 🍑 - EP : Wild 14/08 (Manon & Sophia dehors ?)
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...