Jump to content

Secret Story 2026 - du Lundi au Vendredi à 17:30 + Dimanche à 18:35 sur TMC !

Secret Story 2026 - FINALE  

40 members have voted

1. 1. Qui doit gagner la saison 2026 ?

Recommended Posts

J’espère que Maguette n’aura pas de pouvoir d’élimination directe, car vu comment elle est extrême, elle pourrait éliminer Paola (surtout qu’à mon avis, la prod ne va pas se priver de diffuser les images où Paola dit au couple qu’elle a voté contre Greta).

Une route claire se dessine pour une victoire de Robin, j’ai l’impression. Et ça va dans la lignée des nouveaux gagnants depuis le reboot.

• Like 2
  • Sad 1
  • Choc 1
il y a 7 minutes, TheOrangeTree a dit :

J’espère que Maguette n’aura pas de pouvoir d’élimination directe, car vu comment elle est extrême, elle pourrait éliminer Paola (surtout qu’à mon avis, la prod ne va pas se priver de diffuser les images où Paola dit au couple qu’elle a voté contre Greta).

Une route claire se dessine pour une victoire de Robin, j’ai l’impression. Et ça va dans la lignée des nouveaux gagnants depuis le reboot.

et oui c'est complétement scénarisé....

• Confused 2

Je n'y crois pas du tout à la victoire de Robin perso, certes il a une bonne team mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas la plus organisée ou la plus efficace en terme de vote. Finaliste pourquoi pas mais je doute qu'il gagne.

Je pense toujours que c'est Paola, Maguette ou au pire Robin.

Paola vient de perdre mon vote (virtuel) pour la finale à suivre le couple qui lui met à l’envers (ils ont déjà voté contre elle) et elle leur fait confiance. 

En plus ça ne protège pas du tout son secret puisque ça la lie encore plus à eux de ne pas vouloir voter contre et de mettre quelqu’un qu’elle apprécie à la place. Si les votes sont dévoilés, ça va la griller

• Like 1

Cette quotidienne était quand même bien divertissante, des embrouilles partout, des pleurs 🥰

Peut-être que la proximité de la finale ça les révèle, ça les rend hargneux, offensifs ?

En tout cas j'aime beaucoup.

• Like 2
il y a 6 minutes, LilieB a dit :

Cette quotidienne était quand même bien divertissante, des embrouilles partout, des pleurs 🥰

Peut-être que la proximité de la finale ça les révèle, ça les rend hargneux, offensifs ?

En tout cas j'aime beaucoup.

C’est vrai qu’on est loin des débuts bisounours et des serments de fidélité éternelles 

• Like 3

J’ai bien kiffé les quotidiennes de la semaine, j’ai eu mal au coeur pour Paola car elle est trop éprouvé et émotive mais vas-y ça va être la guerre entre le trio et Mags/Greta/Malo. 
Oh et pitié qu’on me vire Arthur, je ne peux pas le voir. 

• Thanks 1

Paola voulait mettre Robin et Malo avec elle mais vote Greta, et apres pleure et se fait avoir par les belles paroles du couple...

Elle donne des leçons d'amitié à Greta mais la vote.. bref déception.

Greta devient ma favorite avec Malo et Paola baisse dans l'estime du public..

La seule qui n'ait pas peur de ce couple en particulier Arthur (le jeu d'Oceane est irréprochable)..

Vraiment qu'on vire Arthur et Kurtis svp

L'autre bouffons qui pousse Greta à bout tous les jours, fdp

• Like 1
  • Create New...