Jump to content

Muse - The WOW! Signal


Recommended Posts

Le 24/04/2026 à 12:51, Fab74 a dit :

T'as pas écouté Unravelling? Mais elle est sortie en juin 2025. 🙃😆

Ho bordel mais si, pardon .... Mais elle m'avait pas marqué 😁

 

Donc oui Cryogen est vraiment le meilleur des 3 extraits pour ma part. J'attends la suite et surtout une tournée où ils font New Born TOUS LES SOIRS !

(Je tombais les soirs de Stockholm Syndrome à chaque fois quand ils alternaient les 2 🥹)

Link to comment
Il y a 3 heures, Lifeblood a dit :

Ho bordel mais si, pardon .... Mais elle m'avait pas marqué 😁

 

Donc oui Cryogen est vraiment le meilleur des 3 extraits pour ma part. J'attends la suite et surtout une tournée où ils font New Born TOUS LES SOIRS !

(Je tombais les soirs de Stockholm Syndrome à chaque fois quand ils alternaient les 2 🥹)

J'étais dans le même cas de figure mais avec Bliss et Map of the Problématique, jouées en alternance. A chaque fois j'ai eu Bliss, sauf à Bercy 2016 où on a eu la surprise qu'ils jouent les deux d'affilée. Mais j'ai eu l'occasion de ravoir MOTP par contre sur la dernière tournée (2023) où ils l'ont jouée à chaque concert.

  • Thanks 1
Link to comment
Il y a 20 heures, Fab74 a dit :

J'étais dans le même cas de figure mais avec Bliss et Map of the Problématique, jouées en alternance. A chaque fois j'ai eu Bliss, sauf à Bercy 2016 où on a eu la surprise qu'ils jouent les deux d'affilée. Mais j'ai eu l'occasion de ravoir MOTP par contre sur la dernière tournée (2023) où ils l'ont jouée à chaque concert.

Haaaaaa Map of the problematique 🫠

J'adore ce titre ! Je l'ai eu a Marseille en 2023 et on peut pas dire que ça ait déchaîné la foule a part mes potes et moi 🤣

Link to comment
Il y a 3 heures, Lifeblood a dit :

Haaaaaa Map of the problematique 🫠

J'adore ce titre ! Je l'ai eu a Marseille en 2023 et on peut pas dire que ça ait déchaîné la foule a part mes potes et moi 🤣

J'étais à Marseille aussi, mais à la barrière le long de l'avancée, donc tout le monde était à fond (pour toutes les chansons d'ailleurs 😆)

 

 

 

--

Hier Muse a publié la version live de Cryogen, filmée à Brixton, sur leur site. 

 

  • Le feu 1
  • Soutien 1
Link to comment

Depuis aujourd'hui Muse tease un nouvel extrait de l'album: Hexagons. Un jeu de piste a été lancé sur leur site Muse Globalist avec un QR code à trouver dans différentes villes du monde et qui révèle un extrait de la chanson. 3 parties sur 6 ont déjà été découvertes à Sydney, New York et Mexico. 

https://www.facebook.com/reel/2536071336822770

https://www.instagram.com/stories/musefranceofficiel/3898411381297107473/

 

 

  • King 1
Link to comment

Il ne reste plus que la dernière partie à trouver, elle se trouve à Los Angeles. Les deux précédentes ont été trouvées à Paris (au niveau du magasin Printemps) et à Londres. Ce jeu de piste entretient bien la hype des fans en tout cas. Le morceau est très très chouette!

Link to comment

Unravelling pouvait faire penser à Hysteria, Cryogen à Plug-in Baby, Hexagons je dirais un mix entre OOS et Sim Theory (Bliss/Space Dementia et The Dark Side/The Void/Blockades). BWY j'y trouve des sonorités de Neutron Star Collision et Megalomania. 

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...