Lifeblood Posted April 27 Share Posted April 27 Le 24/04/2026 à 12:51, Fab74 a dit : T'as pas écouté Unravelling? Mais elle est sortie en juin 2025. Ho bordel mais si, pardon .... Mais elle m'avait pas marqué Donc oui Cryogen est vraiment le meilleur des 3 extraits pour ma part. J'attends la suite et surtout une tournée où ils font New Born TOUS LES SOIRS ! (Je tombais les soirs de Stockholm Syndrome à chaque fois quand ils alternaient les 2 ) Link to comment
Fab74 Posted April 27 Author Share Posted April 27 Il y a 3 heures, Lifeblood a dit : Ho bordel mais si, pardon .... Mais elle m'avait pas marqué Donc oui Cryogen est vraiment le meilleur des 3 extraits pour ma part. J'attends la suite et surtout une tournée où ils font New Born TOUS LES SOIRS ! (Je tombais les soirs de Stockholm Syndrome à chaque fois quand ils alternaient les 2 ) J'étais dans le même cas de figure mais avec Bliss et Map of the Problématique, jouées en alternance. A chaque fois j'ai eu Bliss, sauf à Bercy 2016 où on a eu la surprise qu'ils jouent les deux d'affilée. Mais j'ai eu l'occasion de ravoir MOTP par contre sur la dernière tournée (2023) où ils l'ont jouée à chaque concert. 1 Link to comment
Fab74 Posted April 27 Author Share Posted April 27 Pour ceux qui ne connaitraient pas la version acoustique de Unravelling, je la mets ici. Link to comment
Lifeblood Posted April 28 Share Posted April 28 Il y a 20 heures, Fab74 a dit : J'étais dans le même cas de figure mais avec Bliss et Map of the Problématique, jouées en alternance. A chaque fois j'ai eu Bliss, sauf à Bercy 2016 où on a eu la surprise qu'ils jouent les deux d'affilée. Mais j'ai eu l'occasion de ravoir MOTP par contre sur la dernière tournée (2023) où ils l'ont jouée à chaque concert. Haaaaaa Map of the problematique J'adore ce titre ! Je l'ai eu a Marseille en 2023 et on peut pas dire que ça ait déchaîné la foule a part mes potes et moi Link to comment
Fab74 Posted April 28 Author Share Posted April 28 Il y a 3 heures, Lifeblood a dit : Haaaaaa Map of the problematique J'adore ce titre ! Je l'ai eu a Marseille en 2023 et on peut pas dire que ça ait déchaîné la foule a part mes potes et moi J'étais à Marseille aussi, mais à la barrière le long de l'avancée, donc tout le monde était à fond (pour toutes les chansons d'ailleurs ) -- Hier Muse a publié la version live de Cryogen, filmée à Brixton, sur leur site. 1 1 Link to comment
Richard-James Posted May 1 Share Posted May 1 Mais quelle claque ce Cryogen je suis sur le cul. Muse prouve encore et toujours (malgré quelques titres assez immondes) qu'ils en ont encore dans le bide ! 2 Link to comment
Fab74 Posted May 8 Author Share Posted May 8 Le clip officiel de Cryogen a été publié aujourd'hui. Brr! ça caille! 2 Link to comment
Fab74 Posted May 16 Author Share Posted May 16 Depuis aujourd'hui Muse tease un nouvel extrait de l'album: Hexagons. Un jeu de piste a été lancé sur leur site Muse Globalist avec un QR code à trouver dans différentes villes du monde et qui révèle un extrait de la chanson. 3 parties sur 6 ont déjà été découvertes à Sydney, New York et Mexico. https://www.facebook.com/reel/2536071336822770 https://www.instagram.com/stories/musefranceofficiel/3898411381297107473/ 1 Link to comment
Lifeblood Posted May 17 Share Posted May 17 Les extraits de ce nouveau titre sont vraiment bons... Je suis agréablement surpris. Sans être hypé comme avant, je suis curieux d'écouter cet album. Link to comment
Fab74 Posted May 17 Author Share Posted May 17 Il ne reste plus que la dernière partie à trouver, elle se trouve à Los Angeles. Les deux précédentes ont été trouvées à Paris (au niveau du magasin Printemps) et à Londres. Ce jeu de piste entretient bien la hype des fans en tout cas. Le morceau est très très chouette! Link to comment
Fab74 Posted May 17 Author Share Posted May 17 Ca y est, la chanson est entière! Purée, quelle bombe! https://www.facebook.com/share/v/1A8HLYbbYQ/ Link to comment
Fab74 Posted May 19 Author Share Posted May 19 "Synthetic and divine!" Our resistance is mass-produced... 1 Link to comment
ΛTMOS Posted May 20 Share Posted May 20 Bon là j'avoue, cette chanson est une petite claque. Je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps avec Muse. 1 Link to comment
Fab74 Posted May 20 Author Share Posted May 20 Unravelling pouvait faire penser à Hysteria, Cryogen à Plug-in Baby, Hexagons je dirais un mix entre OOS et Sim Theory (Bliss/Space Dementia et The Dark Side/The Void/Blockades). BWY j'y trouve des sonorités de Neutron Star Collision et Megalomania. Link to comment
WayOfEvasion12 Posted May 20 Share Posted May 20 Déjà 4 titres de révélés sur un total de 10 pistes...sans commentaires. Ceci dit, comme ATMOS plutôt très agréablement surprise...après tant de titres sans relief, on tient peut-être enfin un truc de sympa. 1 Link to comment
Recommended Posts