Diskonoïr Posted February 24 Share Posted February 24 Très heureux du choix de ce single ! 5 2 1 Link to comment
Hamlet Posted February 24 Share Posted February 24 Un des meilleurs son de l’album. La gueule qu’il tire dans le clip 1 Link to comment
Mobali Posted February 24 Share Posted February 24 Étant ami avec son manager je savais que c'était le nouveau single d'ailleurs tourné il y a deux semaines. Bon choix 1 Link to comment
Blue XXII Posted February 26 Share Posted February 26 Meilleur choix de single et le clip est nickel, comme toujours avec lui ! 1 Link to comment
Sm00th Posted February 28 Share Posted February 28 Les petits plans à la con (genre le "joint" ou la boutique "Mort aux rats - Armes de guerre") m'ont bien fait marrer. Pas mon titre préféré de l'album, mais meilleur clip de l'ère. 1 Link to comment
WVWVWVW Posted February 28 Share Posted February 28 La belle voix de Yamê apporte vraiment un truc à la chanson. C’est pas un tube mais c’est sympa. Idem pour le clip. Concept cool et bien exécuté même si je le regarderai pas 10 fois. 1 Link to comment
Recommended Posts