JuliaRoberts Posted April 21 Share Posted April 21 à l’instant, Hamlet a dit : J’ai pas compris, ils ont eu le droit à une pause en pleine épreuve de paresseux ? Obligé puisqu’un bambou a cassé. 1 Link to comment
Invictus Posted April 21 Author Share Posted April 21 à l’instant, Hamlet a dit : J’ai pas compris, ils ont eu le droit à une pause en pleine épreuve de paresseux ? Un bambou a lâché donc ils ont dû se décaler. Antonin fidèle à ses perfs : NUL 1 Link to comment
Hamlet Posted April 21 Share Posted April 21 à l’instant, JuliaRoberts a dit : Obligé puisqu’un bambou a cassé. Dac oui vu vos com’s pas compris, je suis parti une seconde, je reviens ils sont debout Link to comment
Ahlem Posted April 21 Share Posted April 21 Heureusement que le bambou s’est cassé pour ramener un peu d’action dans cette épreuve… 2 Link to comment
Maroine Posted April 21 Share Posted April 21 Zack Antonin et Hugo qui confirment qu'ils sont nuls. 2 Link to comment
Alibi Posted April 21 Share Posted April 21 Heureusement qu'ils ont viré toutes ces femmes pour garder ces mâles alphas. 1 2 Link to comment
JuliaRoberts Posted April 21 Share Posted April 21 à l’instant, Maroine a dit : Zack Antonin et Hugo qui confirment qu'ils sont nuls. Oui enfin cette épreuve est aussi une affaire de gabarit…. 5 Link to comment
Invictus Posted April 21 Author Share Posted April 21 Je pensais que ça lâcherait bien plus vite à un bras. Lola lutte quand même pas mal pour quelqu'un qui est à la peine depuis un moment. Link to comment
Aytara Posted April 21 Share Posted April 21 à l’instant, JuliaRoberts a dit : Oui enfin cette épreuve est aussi une affaire de gabarit…. Pour avoir testé, quand tu fais 187cm, c'est forcément plus compliqué, si on ajoute le facteur poids, ça n'aide pas non plus... La performance de Guillaume est remarquable à ce titre. 3 Link to comment
Invictus Posted April 21 Author Share Posted April 21 Encore une fois le duo rouge Caroline/Daniel est excellent. 1 Link to comment
Ahlem Posted April 21 Share Posted April 21 Caroline est vraiment la Queen de la saison ! 1 Link to comment
Alibi Posted April 21 Share Posted April 21 Allez Paul, comme ça il va pouvoir magouiller sans se soucier des conséquences. 1 Link to comment
Invictus Posted April 21 Author Share Posted April 21 Paul sait qu'il n'a pas le droit de perdre, ça doit aussi jouer sur son mental sur cette épreuve. Link to comment
Recommended Posts