TheOrangeTree Posted April 21 Share Posted April 21 Les épisodes de la réunification coupés en deux, c'est vraiment le top 3 des pires expériences télévisuelles. 5 1 Link to comment
Invictus Posted April 21 Author Share Posted April 21 Antonin qui espère briller alors qu'il a été 0 sur toutes les épreuves en première phase du jeu 4 Link to comment
Alibi Posted April 21 Share Posted April 21 Tiens, ils ont ressorti Foucault de son cerceuil. Link to comment
Harmo Posted April 21 Share Posted April 21 C'est déjà une épreuve d'immunité ? Il n'y a pas de confort ce soir ? Link to comment
Alibi Posted April 21 Share Posted April 21 En plus l'une des épreuves les plus chiantes pour couronner le tout. Link to comment
Alibi Posted April 21 Share Posted April 21 à l’instant, Harmo a dit : C'est déjà une épreuve d'immunité ? Il n'y a pas de confort ce soir ? Le confort (par équipes) a eu lieu la semaine dernière. Link to comment
Ahlem Posted April 21 Share Posted April 21 Zackaria 2ème à tomber ? Vraiment pas terrible. Link to comment
Invictus Posted April 21 Author Share Posted April 21 Ptdrrrrr le bambou qui casse je crève de rire Link to comment
Alibi Posted April 21 Share Posted April 21 La section de bambou qui casse. Bonjour le matériel cheap à souhait de TF1. Link to comment
Hamlet Posted April 21 Share Posted April 21 J’ai pas compris, ils ont eu le droit à une pause en pleine épreuve de paresseux ? Link to comment
Recommended Posts