Invictus Posted April 20 Author Share Posted April 20 @Squall apparemment les binômes donnés ne sont pas tous bons (quelqu'un aurait balancé de mauvais binômes sous le tweet de Garin). Les binômes seraient les suivants (vrai screen de l'article trouvé sur un autre forum, @Honest Lies tu as les saisons associées ça devrait t'aider à pouvoir trouver leurs têtes ) Révélation 5 2 Link to comment
Honest Lies Posted April 20 Share Posted April 20 Thanks ! Peut-être qu'ils font une saison "Heroes vs Villains" enfin Link to comment
Vendetta Posted April 20 Share Posted April 20 Pas le retour de la Joana par pitié… 1 Link to comment
Hamlet Posted April 20 Share Posted April 20 Le casting est plaisant si ça se confirme ! L’histoire des binômes aussi. Link to comment
dreamtofly Posted April 21 Share Posted April 21 C'est l'inversè pour moi, je me souviens pas de tous mais pour ceux dont je me souviens, le casting ne m'emballe pas des masses. Link to comment
de Fleurs Posted April 21 Share Posted April 21 Je ne comprends tellement pas le binôme choisi des armes secrètes alors qu'il y avait tellement mieux à choisir. J'aime bien ce candidat, mais il a fait rapidement un flop quand même. Link to comment
TheOrangeTree Posted April 21 Share Posted April 21 Un site a encore spoil l'éliminé de ce soir Link to comment
Invictus Posted April 21 Author Share Posted April 21 Jade va clairement faire tomber la tête de Paul et ça me plait assez. 1 1 Link to comment
JuliaRoberts Posted April 21 Share Posted April 21 Merci de ne faire aucune allusion ici svp, même pas des smileys. 5 Link to comment
TheOrangeTree Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit : Merci de ne faire aucune allusion ici svp, même pas des smileys. Pas de soucis. Bordel, j’avais oublié que c’était un épisode de remplissage du coup, vu que c’est coupé en deux. Link to comment
Invictus Posted April 21 Author Share Posted April 21 J'aime absolument pas Paul mais le fait qu'il soit prêt à tout pour ne pas se faire éliminer et se laisser faire alors que son social est au plus bas reste cool. Il a aucun scrupule à jeter les autres sous le bus (je jouerai sûrement pareil mais 0 chance de gagner derrière). 1 Link to comment
Alibi Posted April 21 Share Posted April 21 Un peu de stratégie, enfin. J'aimerais bien voir Paul l'emporter pour que Twitter et CIF s'indignent. Link to comment
Aytara Posted April 21 Share Posted April 21 Paul, quel profil détestable, cette façon de mendier pour qu'on l'épargne, aucune fierté... Après, je suis d'accord que stratégiquement ça ajoute du piment, mais sa façon de faire... Link to comment
Recommended Posts