Jump to content

Koh Lanta : Les Reliques Du Destin | Saison 35 - 03 Mars 2026


Recommended Posts

Garin annonce ça pour le AS:

 

Moussa & Linda
Mika & Émilie
Frédéric & Nathalie
Freddy & Christina
Yassin & Clémentine
Ahmad & Delphine
Dorian & Lola
Aurélien & Shanice
Rudy & Tania
Maxime & Joana

 

Pardonnez ma mise en page, j’ai copié collé un tweet puisque son article est payant.

 

Il y aurait un délire de binômes ???

 

CLEM !!!

  • Like 1
Link to comment

Le cast est sensiblement différent ailleurs, mais oui apparemment il y aurait un délire de binôme. J'imagine déjà Clémentine et Yassin dans le même binôme 😆

Il se pourrait que les binômes au début casse un petit peu les potentielles alliances prè-game.

  • Like 1
Link to comment

Original si c'est ça le twist anniversaire :lol:

 

On dirait limite des binômes antagonistes (et pourtant pas le souvenir que Freddy/Christina ne s'appréciaient pas dans leurs aventures vu le nombre en commun qu'ils en ont fait).

 

Content de revoir Clémentine finalement qui aura une vraie chance de retour avec ce genre de cast.

 

Et Emilie ils ont vraiment été la déterrer pour le coup (sûrement grâce à @Rihms).

 

Reste à voir si Garin ne s'est encore pas planté sur les noms.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
il y a une heure, Invictus a dit :

Original si c'est ça le twist anniversaire :lol:

 

On dirait limite des binômes antagonistes (et pourtant pas le souvenir que Freddy/Christina ne s'appréciaient pas dans leurs aventures vu le nombre en commun qu'ils en ont fait).

 

Content de revoir Clémentine finalement qui aura une vraie chance de retour avec ce genre de cast.

 

Et Emilie ils ont vraiment été la déterrer pour le coup (sûrement grâce à @Rihms).

 

Reste à voir si Garin ne s'est encore pas planté sur les noms.

Un visionnaire j’ai bien fait d’insister ici 🤣

  • Haha 2
Link to comment
il y a 19 minutes, Nula a dit :

Si c'est ça cast sympa mais ce serait bien de faire revenir uniquement des candidats qui n'ont fait qu'une saison...

Ce qui compte à mon sens, c’est le facteur divertissement/intérêt que peut apporter un candidat. Je trouve ça triste de considérer qu’un candidat ne peut plus jamais faire KL de sa vie sous prétexte qu’on l’a déjà revu. Dans le cas de Clémentine par exemple, la production l’a faite revenir sur deux saisons où elle n’avait aucune chance de faire quoi que ce soit (Dylan pour la première, Claude et ses magouilles habituelles pour la deuxième), donc je suis bien content si elle est effectivement au casting.

 

Vu les castings oubliables qu’on arrête pas de se taper, avoir des valeurs sûres suscite l’intérêt chez moi en tout cas.

Link to comment

Il y aurait Camille/Ugo et Jacques/Charlotte je sais pas si c'est confirmé ?

 

Moussa je m'en serais bien passé ses 2 retours ont été décevants par contre voir Yassin et Clémentine me plaît bien ahah 

  • Like 1
Link to comment
il y a 23 minutes, Theoxx a dit :

Il y aurait Camille/Ugo et Jacques/Charlotte je sais pas si c'est confirmé ?

 

Moussa je m'en serais bien passé ses 2 retours ont été décevants par contre voir Yassin et Clémentine me plaît bien ahah 

 

Il y a des doutes sur certains duos parce que les noms circulaient ou pas.

 

Aurélien par exemple n'était pas dans les premières listes car actif sur ses réseaux sociaux. Mais maintenant c'est assez facile de leurer les gens.

 

Vincent Cambodge était dans les noms qui circulaient et il n'y serait pas, etc...

 

Après 3/4 des noms semblent bons tout de même. 

 

Mais je pense qu'il y a des erreurs dans les binômes donnés par Garin.

  • Like 2
Link to comment
Il y a 6 heures, Squall a dit :

Garin annonce ça pour le AS:

 

Moussa & Linda
Mika & Émilie
Frédéric & Nathalie
Freddy & Christina
Yassin & Clémentine
Ahmad & Delphine
Dorian & Lola
Aurélien & Shanice
Rudy & Tania
Maxime & Joana

 

Pardonnez ma mise en page, j’ai copié collé un tweet puisque son article est payant.

 

Il y aurait un délire de binômes ???

 

CLEM !!!

Hâte de connaître le cast, j’adore l’idée des binômes et d’arriver directement sans tribu

Link to comment

J'ai repris l'épisode en replay, je n'ai rien compris, c'est quoi cette arnaque ? Je pensais que Jonathan était immunisé de fait. Quel épisode inutile, ridicule. 

Du coup, le Jonathan a été débile, fallait y aller, il n'avait pas le choix... 

Bref archi nulle leur histoire...

Link to comment
il y a 3 minutes, Samantha Jade a dit :

Des destins liés du début jusqu'à la fin peut-être

 

Je pense pas. Connaissant la prod ils vont limiter le twist à 2-3 épisodes une connerie dans le genre avant de passer à deux équipes avec un membre de chaque duo restant ou un truc du genre puis réunification etc...

  • Thanks 1
Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...