Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 Paul est vraiment super fourbe Mais bon c'est bien de voir des gens qui jouent enfin. Link to comment
JuliaRoberts Posted April 14 Share Posted April 14 Paul se prend tellement pour un boss… 7 Link to comment
Alibi Posted April 14 Share Posted April 14 Il reste 45 minutes. Assez pour une épreuve et un conseil ? Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 C'était sûr. Tout ça pour ça le switch Reste à voir s'il va filer son collier. Link to comment
Hamlet Posted April 14 Share Posted April 14 Le 08/04/2026 à 12:20, Hamlet a dit : Oui c’est ce que je soulignais Ca sert pas à grand chose leur truc. C’est benef pour tout le monde Bingo Franchement fatigué du prime Link to comment
JuliaRoberts Posted April 14 Share Posted April 14 Impression d’avoir perdu 2 heures de ma vie. 1 2 Link to comment
Alibi Posted April 14 Share Posted April 14 à l’instant, Invictus a dit : Reste à voir s'il va filer son collier. Ce serait injuste je trouve. Link to comment
Wilhelmina Posted April 14 Share Posted April 14 J'ai rien compris à leur montage. Jonathan qui pensait qu'il allait retourner le jeu avec son coup de poker. Link to comment
Ahlem Posted April 14 Share Posted April 14 Même la pluie s’est invitée au moment de l’annonce.. son aventure est vraiment oubliable. Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 à l’instant, Alibi a dit : Ce serait injuste je trouve. Injuste mais ça offrirait un possible retournement de situation aussi. Et il laisse Paul dans la merde ça me fait beaucoup rire finalement Link to comment
Alibi Posted April 14 Share Posted April 14 à l’instant, Invictus a dit : Injuste mais ça offrirait un possible retournement de situation aussi. Et il laisse Paul dans la merde ça me fait beaucoup rire finalement Je ne cache pas que je me réjouis de tout ce qui met Paul dans la merde. 4 Link to comment
Recommended Posts