de Fleurs Posted April 14 Share Posted April 14 Ravi de ce petit move de Guillaume et Hugo, il était temps. Dommage que Guillaume détestaient Nora. 3 Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 Clarisse qui ose dire que Jonathan est pas futé alors que c'est la première image qu'elle renvoie aussi ça me bute tellement 1 1 Link to comment
Squall Posted April 14 Share Posted April 14 Se faire dire qu’on n’est pas intelligent par Clarisse, ça doit faire mal. 3 Link to comment
de Fleurs Posted April 14 Share Posted April 14 Y-a-t-il une autre issue que la sortie de Jonathan lors des ambassadeurs ? Link to comment
Alibi Posted April 14 Share Posted April 14 Vu à quelle vitesse les ambassadeurs arrivent, j'ai l'impression que l'épisode de la réunif sera en une seule partie. Si c'est le cas, meilleure décision depuis des années. Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 Johan joue bien son jeu chez les rouges. Il réfléchit bien. il y a 1 minute, de Fleurs a dit : Y-a-t-il une autre issue que la sortie de Jonathan lors des ambassadeurs ? Paul si Ulrich flanche. Link to comment
Alibi Posted April 14 Share Posted April 14 à l’instant, Invictus a dit : Johan joue bien son jeu chez les rouges. Il réfléchit bien. Oui, et il a aussi un très bon montage. Je ne serais pas surpris qu'il soit finaliste, voire gagnant. 1 Link to comment
de Fleurs Posted April 14 Share Posted April 14 à l’instant, Alibi a dit : Oui, et il a aussi un très bon montage. Je ne serais pas surpris qu'il soit finaliste, voire gagnant. Lui, et chez les filles Cynthia et Jade ont un très bon montage. Avec cet épisode, Guillaume remonte dans mes hypothèses. 1 Link to comment
Ahlem Posted April 14 Share Posted April 14 Si on devait résumer l’aventure de Jonathan en une image.. 5 Link to comment
Hamlet Posted April 14 Share Posted April 14 La musique de fond ressemble à une des musique d’Hercule. Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 il y a 3 minutes, de Fleurs a dit : Lui, et chez les filles Cynthia et Jade ont un très bon montage. Avec cet épisode, Guillaume remonte dans mes hypothèses. Caroline est bonne sur les épreuves, je pense qu'il ne faudrait pas l'exclure non plus. 1 Link to comment
Alibi Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 4 minutes, de Fleurs a dit : Lui, et chez les filles Cynthia et Jade ont un très bon montage. Avec cet épisode, Guillaume remonte dans mes hypothèses. Cynthia et Guillaume, clairement. Jade, je suis plus sceptique. Link to comment
Ahlem Posted April 14 Share Posted April 14 On a vu Paul discuter stratégie avec Cindy.. il n’a donc pas été éliminé ? Link to comment
Wilhelmina Posted April 14 Share Posted April 14 10 minutes de pub on frôle des records là non ? Link to comment
de Fleurs Posted April 14 Share Posted April 14 Au final, l'équipe rouge est plus attachante que la jaune. 4 Link to comment
Recommended Posts