Alibi Posted April 14 Share Posted April 14 Pas très intéressante cette nouvelle épreuve. Link to comment
Ahlem Posted April 14 Share Posted April 14 Jonathan qui joue bien sûr une épreuve je suis shook. Link to comment
de Fleurs Posted April 14 Share Posted April 14 Je trouve qu'au contraire que la seule chose cool de cette saison ce sont les épreuves, et celle-ci est vraiment chouette. 7 Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 Les rouges vont inscrire un nouveau flop à leur actif j'ai l'impression Link to comment
Hamlet Posted April 14 Share Posted April 14 Les jaunes sont une des plus belles équipe en terme de coordination que j’ai pu voir dans KL. Ça match vraiment bien sur les épreuves. Link to comment
Ahlem Posted April 14 Share Posted April 14 Les jaunes sont impressionnants sur cette épreuve. Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 Y a clairement pas photo. Les jaunes ont été très bons. Encore une épreuve bouffe gagnée pour eux Link to comment
Alibi Posted April 14 Share Posted April 14 Place aux épreuves individuelles désormais. Tant mieux. Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 il y a 1 minute, Hamlet a dit : Les jaunes sont une des plus belles équipe en terme de coordination que j’ai pu voir dans KL. Ça match vraiment bien sur les épreuves. Dommage qu'humainement les mecs jaunes soient puants. 1 Link to comment
de Fleurs Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 1 minute, Invictus a dit : Dommage qu'humainement les mecs jaunes soient puants. Je sauve quand même Hugo qui est plus jeune et qui verbalise le plus des doutes sur la stratégie de Paul. 1 Link to comment
Alibi Posted April 14 Share Posted April 14 Les ambassadeurs jaunes auraient intérêt à éliminer Jonathan, ce pour quoi l'envoyer est une très mauvaise stratégie. Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 Plutôt sympa cette façon de procéder pour éliminer un des 4 (même si ça aurait été plus drôle 3 boules blanche + 1 noire). Link to comment
Invictus Posted April 14 Author Share Posted April 14 à l’instant, Alibi a dit : Paul détesté par les siens désormais. Quand on voit son comportement, on comprend mieux pourquoi lui et Ulrich s'entendent aussi bien. Paul pourrait être un bon stratège s'il s'exposait pas autant. Là il se tire des balles dans chaque pied. Link to comment
Recommended Posts