Jérémy Jxrge Posted June 25 Share Posted June 25 EP très (trop) facile cela dit le titre "Orange' est un bon annonciateur de là où peut aller par la suite je trouve ! 1 Link to comment
JSBK Posted June 25 Share Posted June 25 Le refrain d’Outsider est clairement le même queT’es pas sexy de Mauvaise Bouche. Link to comment
Bluebells Posted June 26 Share Posted June 26 On reconnait bien la patte de St Graal sur Outsider. Ce titre aurait clairement pu figurer dans sa discographie que je n'y aurai vu que du feu. L'EP est sympatoche mais clairement aucun tube en perspective. (pour la pochette moi je vois une glace Solero qu'il tient par le bâton ) Link to comment
Theoxx Posted June 26 Share Posted June 26 il y a 39 minutes, Bluebells a dit : pour la pochette moi je vois une glace Solero qu'il tient par le bâton ) J'ai pensé la même chose Link to comment
Warren Posted June 26 Share Posted June 26 Jai découvert ses chansons sur la tournée Star ac et déjà javais aimé car ca lui correspond totalement. Gros coups de cœur pour Orange et Alchimie. Très bon premier EP Link to comment
Caudalie Posted June 26 Share Posted June 26 Pitié qu'il se rase sa moustache de prépubère idem pour Charles D (ou s'épile le mono sourcil comme Marguerite.) Sinon musicalement, je préfère "Sales gosses" à celle-ci. Link to comment
Voltaboy Posted June 27 Share Posted June 27 Très bon son EP. C'est juste beaucoup beaucoup beaucoup trop court ! J'aurais bien pris un album de 12 titres ! 2 Link to comment
AliochaMoon Posted June 30 Share Posted June 30 Excellent cet EP! Je ne fut pas forcément convaincu après la 1ère écoute, mais finalement c'est très bon et même trop court! Aucun titre à zapper. Mon morceau préféré est GRIFFES. 3 Link to comment
TheOrangeTree Posted June 30 Share Posted June 30 J’adore. Du coup, je suis encore plus déçu de ne pas avoir de beau support physique. Ils auraient dû faire quelques vinyles plutôt que des t-shirts inutiles… 3 Link to comment
Arnoraja Posted June 30 Share Posted June 30 J'ai écouté son EP. J'adore, trop efficace. Vraiment agréable et bonne replay value! 2 Link to comment
Hello Posted July 1 Share Posted July 1 J'adhère vraiment à tout ce qu'il propose. Lors de la dernière saison Star Ac, c'était le seul pour qui j'avais déjà la DA artistique et il est totalement dans tout ce que j'attendais de lui. L'EP est bon même si ça me gave énormément ces durées de titres en dessous des 3 minutes... J'espère qu'un album ne tardera pas trop à arriver 1 Link to comment
Recommended Posts