Jump to content

Bruno Mars - I Just Might

Recommended Posts

Mouais.

Comme d'habitude avec Bruno Mars, c'est parfaitement composé, arrangé, produit, chanté, y a rien qui dépasse quoi.

Mais j'ai l'impression que ça fait 5 ans qu'il est bloqué dans son délire Total Look 70s, on commence à en avoir fait le tour.

Je trouve dommage qu'il n'ait pas twisté le délire avec une touche moderne / futuriste, chose qu'il avait réussie à faire avec 24k Magic.

Compliqué de trouver un véritable intérêt à ce nouveau titre, du coup.

• Like 3

C’est tellement naze. Faire une si longue pause pour revenir avec un truc aussi basique et peu percutant, c’est aberrant. On dirait une musique de pub, un sous Can’t Stop The Feeling!. Au moins, il prouve que longue pause ne rhyme pas avec inspiration. 

• Like 2

Je suis très déçu.

Je m'attendais à un truc beaucoup plus fort. Mais ça reste un son assez basique, qui pourrait très bien être une vieille démo d'un de ses anciens opus. 

C'est quasiment plus que certain que ça va marcher parce que c'est Bruno Mars mais il en reste que ça reste ultra décevant.

En tous cas je l’applaudis de ne pas céder à la facilité commerciale d’ajouter Die With A Smile à l’album alors que pour le coup artistiquement ça collait parfaitement à ce titre et ça aurait été cohérent. 

• Like 1

Au niveau de l'instru, les couplets font un peu penser à Blame It On the Boogie des Jackson 5 et les refrains (ou pré-refrains avec les "Mr DJ") rappellent pas mal Move Your Feet de Senior Junior.

Révélation

• Like 2

Ceux qui chient sur lui parce qu'il "fait le même style de musique", regardez un peu les artistes que vous écoutez (je peux me mettre dedans ne vous inquiétez pas), je pense qu'on peut appliquer ça à bon nombre d'entre elles... Ça s'appelle avoir une signature, un ADN musical (et visuel), vous pouvez ne pas adhérer mais il reste encore à part dans la sphère musicale mainstream et plutôt original...

C'est pas son meilleur single mais ça reste sympa, j'attends l'album avec impatience.

• Like 2
  • Haha 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...