Villon Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 A croire que cette fille est née pour chanter des trucs ringards, c'est fou ! 3 Link to comment
Mara-Jade Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 La chanson est correcte, mais le clip est mal réalisé, il y a trop de plans fixes sur son visage. Les figurants masqués sont une bonne idée, qui n'a pas été exploitée, dommage. Bof. Link to comment
Querelle Posted December 21, 2025 Share Posted December 21, 2025 Wow. Elle n'a même plus la possession de son compte officiel. Julia si tu nous lis, tu es une queen, on t'aime. J'écoute tes chansons tous les jours (nn). Link to comment
Kelli Giddish Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 Ce clip amateur wtf. On dirait réalisé en 2010. Link to comment
Matis Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 C'est quoi ce titre déja ? ( pas encore écouté ) que je n'oublie que vous ???? 3 Link to comment
The Future Posted January 5 Share Posted January 5 Les plans fixes sur son visage cassent vraiment le rythme et sont pas forcément agréables alors qu'elle est magnifique. La chanson se laisse écouter. Link to comment
Annie Mojito Posted January 7 Share Posted January 7 Le 22/12/2025 à 12:39, Matis a dit : C'est quoi ce titre déja ? ( pas encore écouté ) que je n'oublie que vous ???? On dirait un titre de Johnny Hallyday 1 Link to comment
Recommended Posts