Kelli Giddish Posted October 17, 2025 Share Posted October 17, 2025 C'est vraiment Kendji 2.0 ce titre. Link to comment
Barfly Posted October 17, 2025 Share Posted October 17, 2025 Si vous pouviez arrêter avec vos "2.0" ça me donne le tournis. 1 1 Link to comment
JuliaRoberts Posted October 17, 2025 Author Share Posted October 17, 2025 Punaise j’allume la télé, peut-être la 1ere fois de la semaine, complètement au hasard, et sur qui je tombe ? Si on ne me laisse pas tranquille, non plus…. (et cette prestation ) 5 Link to comment
Ahlem Posted October 17, 2025 Share Posted October 17, 2025 J’allais commenter cette prestation aussi vu que je viens de tomber dessus. Que c’est beau. Entre cette prestation et Tourner la tête, ses apparitions dans cette émission sont magnifiques. 1 Link to comment
Mobali Posted October 17, 2025 Share Posted October 17, 2025 Sa voix me fera apprécier toujours sa musique peu importe la chanson Je trouve le texte bien écrit même si ce côté victime dans la chanson me crispe vu le bad buzz Link to comment
JuliaRoberts Posted October 17, 2025 Author Share Posted October 17, 2025 il y a 5 minutes, Ahlem a dit : J’allais commenter cette prestation aussi vu que je viens de tomber dessus. Que c’est beau. Entre cette prestation et Tourner la tête, ses apparitions dans cette émission sont magnifiques. Y’avait eu ça aussi : Super joli moment. 1 Link to comment
Fl0w Posted October 18, 2025 Share Posted October 18, 2025 Pas dingue ce nouveau titre. 1 Link to comment
Manu* Posted October 18, 2025 Share Posted October 18, 2025 Je viens d'écouter... J'ai pris le temps car j'étais pas dans le mood je ne sais pas pourquoi. Il a réussi à l'attraper car vocalement il excelle. Après est-ce efficace je ne sais pas et est-ce l'effet recherché je ne sais pas non plus. Ça me plaît davantage que "What about peace" qui était écrit avec les pieds. J'en attends davantage. Je ne suis ni ultra emballé, ni refroidi. Link to comment
TdyMUSic Posted October 19, 2025 Share Posted October 19, 2025 J'ai découvert le single un peu plus tard car pas playlisté dans les nouveautés, j'ai trouvé ça étrange. J'ai pas eu l'impression que les médias se jetaient sur l'info annonçant son retour non plus, boycott à venir ? Son retour s'annonce de toute façon plus que délicat, et bon courage pour la promo et les interviews qui vont aller avec. Pour le single je vais être franc, pour moi c'est anecdotique. C'est du Slimane mais franchement pour un lead je trouve ça pas du tout marquant. D'ailleurs aussitôt écouté, aussitôt oublié pour ma part en tout cas. La recette avait la carrure d'un bon lead au moins. 1 Link to comment
JuliaRoberts Posted October 20, 2025 Author Share Posted October 20, 2025 Premiers retours sur l’accueil des radios. A voir si ce sont des diffusions « informatives » ou des vraies entrées en playlist. A noter que Coralie Baud, qui a quitté Indifférence Prod pour créer sa propre boîte Hava Agency, reste sa RP. 3 Link to comment
Stef. Posted October 20, 2025 Share Posted October 20, 2025 Sur Instagram, il vient de confirmer avoir terminé son 4ème album solo ! 3 Link to comment
JuliaRoberts Posted October 20, 2025 Author Share Posted October 20, 2025 Ce qui devrait mener à une sortie fin janvier / courant février. Il a la particularité de n’avoir jamais lancé un album pour la période des fêtes. ABDR : début juillet Solune : fin janvier VersuS : fin aout CDC : début septembre Essentiels : mai 1 Link to comment
Matis Posted October 23, 2025 Share Posted October 23, 2025 On ne peut plus choisir ses places sur plan ( salle pleyel/ticketmaster/fnac ) Link to comment
JuliaRoberts Posted October 23, 2025 Author Share Posted October 23, 2025 Ce qui est complètement con le concernant car ça part très convenablement. Il avait déjà vendu facile 85-90% des places. Ca va plus rebuter les gens qui hésitaient qu’autre chose. 1 Link to comment
JuliaRoberts Posted October 24, 2025 Author Share Posted October 24, 2025 Il y a 23 heures, Matis a dit : On ne peut plus choisir ses places sur plan ( salle pleyel/ticketmaster/fnac ) Le choix sur plan est revenu. 1 Link to comment
Recommended Posts