Jump to content

Slimane | Album 'Il faut que tu saches' | EP 'Selfish'

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Arnoraja a dit :

Très dans la veine d'un "Mon Amour" je trouve. Musicalement, il est un peu à cours de mélodie.

Je ne trouve pas que les paroles sonnent particulièrement bien à l'oreille.

Après ça demeure du pur Slimane et ça devrait suffire à satisfaire son public fidèle. 

Ca sonne comédie musicale je trouve.. :unsure:

• Like 1
il y a une heure, Rell a dit :

Je ne sais pas trop quoi penser de sa volonté de susciter l'empathie, voire la pitié, dans sa dernière chanson. Suis-je le seul à penser que c'est un peu tôt ? 

J'espère qu'on n'a pas à faire à un Nicolas Bedos bis. 

Oui, tu es le seul.

Chanson mignonne voila sans plus pour ma part.

Et puis ça me fait penser a la chanson " les yeux de la mama" de Kendji...

A voir ce qu'il en fera en live, c'est toujours mieux en live.

Par contre je suis sidéré qu'il n'est pas un site officiel fixe. Et la pour le coup il y en a pas.

Celui pour l'ère cupidon est H.S mais c'est curieux, normalement il devrait avoir son site avec trucs dispos et a vendre peu importe l'ère.

Ils sont tous donc obligés de chanter le pardon des qu'ils ont une casserole au cul? 

Mais pourquoi ? C'est pénible....

C'est leur vie privée tout ca...ils s'étouffent a ne jamais vouloir en parler mais des que ca part dans le mauvais sens faut toujours tous quils nous pondent des titres pleins de mea culpa qui au final ne font que confirmer ce sur ce quoi ils ne veulent jamais s'exprimer...

Je critique pas son talent loin de là...juste ce procédé a la kendji j'ai changé jai ete vilain mais maintenant grâce a dieu je suis repenti... pffff

• Like 4
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Album 'Il faut que tu saches' | EP 'Selfish'
  • Recently Browsing   1 member

• Create New...