Mobali Posted August 29, 2025 Share Posted August 29, 2025 Elle est à fond derrière cet album, ça fait plaisir qu'elle donne de la chance à plusieurs morceaux ! 4 Link to comment
Flocon Posted August 31, 2025 Share Posted August 31, 2025 Pouah ! Le TUBE ! Et le clip est hyper simple mais efficace. Je ne connais pas le feat, mais j'apprécie qu'il danse. C'est dingue, ça fait 20 ans qu'elle sort des trucs, et elle arrive encore à sortir des sons frais de temps en temps. Et même si elle n'est pas une vocaliste, elle a beaucoup de personnalité dans la voix et on la reconnaît direct ! 2 Link to comment
Burly Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 Il y a 9 heures, Flocon a dit : Pouah ! Le TUBE ! Et le clip est hyper simple mais efficace. Je ne connais pas le feat, mais j'apprécie qu'il danse. C'est dingue, ça fait 20 ans qu'elle sort des trucs, et elle arrive encore à sortir des sons frais de temps en temps. Et même si elle n'est pas une vocaliste, elle a beaucoup de personnalité dans la voix et on la reconnaît direct ! Je mélange tout mais je suis complètement d’accord avec toi. Elle n’a peut-être pas une grande voix au sens classique, sa petite voix aiguë peut même parfois agacer, mais elle a tellement de personnalité que ded qu’on l’entend, on sait que c’est elle. Et finalement, après toutes ces années où on l’a critiquée qu’elle ne sait pas chanté , qu’elle force, que ses chansons sont ringardes ou ses flops elle est toujours là. Elle continue de sortir des projets, elle reste actuelle, et elle est même invitée à performer lors de grandes cérémonies. Alors au bout du compte, n’a-t-elle pas gagné ? Le temp a peut-être eu raison d’elle, malgrés toutes les moqueries. 3 Link to comment
Recommended Posts