Jump to content

Ciara & Diamond Platnumz - "Low"

Mobali

Recommended Posts

Pouah !

Le TUBE !

Et le clip est hyper simple mais efficace.

Je ne connais pas le feat, mais j'apprécie qu'il danse.

C'est dingue, ça fait 20 ans qu'elle sort des trucs, et elle arrive encore à sortir des sons frais de temps en temps.

Et même si elle n'est pas une vocaliste, elle a beaucoup de personnalité dans la voix et on la reconnaît direct !

• Like 2
Il y a 9 heures, Flocon a dit :

Pouah !

Le TUBE !

Et le clip est hyper simple mais efficace.

Je ne connais pas le feat, mais j'apprécie qu'il danse.

C'est dingue, ça fait 20 ans qu'elle sort des trucs, et elle arrive encore à sortir des sons frais de temps en temps.

Et même si elle n'est pas une vocaliste, elle a beaucoup de personnalité dans la voix et on la reconnaît direct !

Je mélange tout mais je suis complètement d’accord avec toi. Elle n’a peut-être pas une grande voix au sens classique, sa petite voix aiguë peut même parfois agacer, mais elle a tellement de personnalité que ded qu’on l’entend, on sait que c’est elle. Et finalement, après toutes ces années où on l’a critiquée qu’elle ne sait pas chanté , qu’elle force, que ses chansons sont ringardes ou ses flops elle est toujours là. Elle continue de sortir des projets, elle reste actuelle, et elle est même invitée à performer lors de grandes cérémonies. Alors au bout du compte, n’a-t-elle pas gagné ? Le temp a peut-être eu raison d’elle, malgrés toutes les moqueries.

• Like 3
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...