Moki Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 UP ALL NIGHT TOUR 2025  Vidéo d'annonce : https://x.com/JLo/status/1909230305065816449   July 1 - Antalya, Turkey @ Regnum Carya Resort Hotel July 4 - Istanbul, Turkey @ Yenikapi Festival Park  July 7 - Sharm El Sheikh, Egypt @ LIEU A DEFINIR (TBD)  July 8 - Pontevedra, Spain @ Parque de Tafisa July 10 - Cádiz, Spain @ Estadio Nuevo Mirandilla July 11 - Málaga, Spain @ Estadio Atletismo Ciudad de Málaga July 13 - Madrid, Spain @ Movistar Arena July 15 - Barcelona, Spain @ Palau Sant Jordi July 16 - Bilbao, Spain @ BEC July 18 - Tenerife, Spain @ Port Authority of Santa Cruz de Tenerife  July 20 - Budapest, Hungary @ MVM Dome  July 25 - Warsaw, Poland @ Stadion Narodowy  July 27 - Bucarest, Romania @ LIEU A DEFINIR (TBD)  July 21 - Lucca, Italy @ LUCCA SUMMER FESTIVAL 2025  July 29 - Abu Dhabi, UEA @ Etihad Arena  August 1 - Astana, Kazakhstan @ Astana Arena SOLD OUT  August 3 - Yerevan, Armenia @ Vazgen Sargsyan Republican Stadium  D'autres dates/pays à venir...  3 1 Link to comment
Silver Fox Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 Si elle fait 5 dates en Espagne, j'espère une ou deux dates sur Paris! Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes cette année à faire une tournée, elles nous ruinent! Link to comment
Nonos Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 J’espère vraiment qu'elle fera l'Amérique du Nord Link to comment
Moki Posted April 7, 2025 Author Share Posted April 7, 2025 Nouvelle date annoncée en Italie pour le LUCCA SUMMER FESTIVAL 2025 le 21 juillet 2025, tickets disponibles ci-dessous :  http://www.dalessandroegalli.com/images/events/flyers/906.jpg?t=1742900754 Link to comment
Téos Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 il y a 15 minutes, Nonos a dit : J’espère vraiment qu'elle fera l'Amérique du Nord  Vu comment le public américain l'a traité l'année dernière, je pense qu'on peut aller se faire f*****  Elle fait une date à DC pour la Gay Pride quand meme, elle n'est pas rancunière. 1 Link to comment
Mad'House Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 Pourquoi ne pas annoncer toutes les dates d'un coup ? Â On sera plus sur des festivals ou des arenas ? Link to comment
Bextor75 Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 il y a une heure, Mad'House a dit : Pourquoi ne pas annoncer toutes les dates d'un coup ?  On sera plus sur des festivals ou des arenas ?  la tournée JENNIFER LOPEZ - UP ALL NIGHT : LIVE IN 2025 • Martedì 1 luglio | Antalya, Turchia | Regnum Carya Resort Hotel • Venerdì 4 luglio | Istanbul, Turquie | Parc du Festival Yenikapi • Domenica 7 luglio | Charm el-Cheikh, Egitto | (Venue da definire) • Martedì 8 luglio | Vigo, Espagne | Pontevedra Big Sound Live • Giovedì 10 luglio | Cadice, Espagne | Plaza de España • Venerdì 11 luglio | Malaga, Espagne | Estadio Atletismo Ciudad de Malaga • Domenica 13 luglio | Madrid, Espagne | Movistar Arena • Martedì 15 luglio | Barcellona, Espagne | Palau San Jordi • Mercoledì 16 luglio | Bilbao, Espagne | BEC • Venerdì 18 luglio | Tenerife, Espagne | Recinto portuario del Puerto de Santa Cruz de Tenerife • Domenica 20 luglio | Budapest, Ungheria | MVM Dome • Lunedì 21 luglio | Lucques, Italie | Mura Storiche • Venerdì 25 luglio | Varsavia, Polonia | Stadio Nazionale • Domenica 27 luglio | Bucarest, Roumanie | (Venue da definire) • Martedì 29 luglio | Abou Dhabi, Émirats arabes unis | Etihad Arena • Venerdì 1 août | Kazakhstan, Asie centrale | Astana Arena • Domenica 3 août | Erevan, Arménie, Asie Occidentale | Stadio Repubblicano Vazgen Sargsyan   Link to comment
ZayFLox Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 et la France ? on va se faire foutre ? Link to comment
Kinderfeld Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 C'est génial qu'elle tente la Turquie ou l'Egypte, ça change. Je suis surpris de voir autant de dates en Espagne, que lui arrive t'il tout à coup ? Link to comment
Moki Posted April 7, 2025 Author Share Posted April 7, 2025 J'ai mis à jour avec toutes les nouvelles dates.. si elle rajoute Paris, ça serait logique que cela soit entre les dates espagnoles mais ça me parait hyper short car à chaque fois y a un jour de libre entre les dates espagnoles donc faire l'aller-retour entre les deux pays n'a aucun sens..  Par contre y a un trou de 3 jours entre l'Italie et la date en Pologne.. franchement si elle zappe la France c'est incompréhensible.  Link to comment
Kinderfeld Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 Kazakhstan, Yerevan, Istanbul, Warsaw.    Link to comment
Téos Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 Il s'agit très probablement d'une série de concerts vendus « clé en main » : la ville ou le pays paie un forfait pour accueillir l'artiste, un peu à la manière d’un festival. Si c'est ça et qu'elle passe en France, ce serait sans doute dans le cadre d’un festival, plutôt qu'une vraie date en salle. Je me demande si Live Nation est derrière la tournée… parce qu’ils ne sont mentionnés nulle part dans la com’, ce qui est assez étonnant vu leur présence habituelle sur ce type de projets.  C’est une stratégie plutôt maline : personne ne viendra la chercher sur le remplissage. Tout ce que les médias retiendront, c’est « J Lo en tournée internationale », ce qui entretient son image et envoi un message positif. Parfait pour préparer un vrai comeback d’ici fin 2025 ou 2026. 2 1 Link to comment
Medddiiy Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 Par pitié qu'elle passe par Lisbonne !!! C'est l'ultime fois ou on pourra la voir " en forme" je pense. Dans le pire des cas j'irais à Malaga. Link to comment
Bigtasty Posted April 7, 2025 Share Posted April 7, 2025 Je prenais mes billets pour Bilbao je suis à 3h à moins qu’elle annonce Bordeaux Link to comment
Recommended Posts