Silver Fox Posted March 14, 2025 Share Posted March 14, 2025 « Plastic Box » production la fin du générique… C’est l’une des chansons qui a leaké de son album. Prochain single? Nom de l’album? Je trouve que le clip fait un peu cheap dans la photographie. Je ne sais pas si c’est volontaire. 1 Link to comment
Blue XXII Posted March 14, 2025 Share Posted March 14, 2025 Il y a de l'idée mais ça paraît un peu brouillon. Et puis les bruitages incessants destructurent encore plus l'ensemble ! Malgré tout elle a le mérite de proposer quelque chose et d'essayer de créer une continuité des visuels en s'auto-référençant. J'espère fortement me tromper mais j'ai du mal à voir le son cartonner. 1 Link to comment
ElWeon Posted March 14, 2025 Share Posted March 14, 2025 Je ne reconnais pas sa voix sur le titre. Mais c’est probablement mon préféré d’elle en solo. Clip super travaillé, très (trop?) riche, elle est si charismatique - et elle a des choses exprimer visiblement. Agréablement surpris ! 2 Link to comment
Ostrea Posted March 15, 2025 Share Posted March 15, 2025 J'aime qu'elle sache où elle va, ses (auto) références, son style, son humour, son charisme etc. Effectivement, y a comme un manque de budget ou de précision dans l'exécution, ça manque parfois de rythme et le fait que la chanson soit complètement hachée ou en arrière plan n'aide pas. Ce qui en ressort pourtant, c'est un agréable sentiment de voir une artiste défendre son univers travaillé, plein d'idées, elle en est attachante. J'espère qu'elle aura du succès et que l'album SORTIRA BIENTÔT. 2 Link to comment
JoJo' Posted March 15, 2025 Share Posted March 15, 2025 La chanson est vraiment cool, je n'arrête pas de l'écouter depuis 1 mois. Mais je trouve que le clip ne colle pas au morceau. Effectivement, je trouve aussi que le clip fait assez cheap. Je n'aime que la dernière partie du clip, chorégraphiée et l'image avec les popcorn. Le reste, disons qu'il y a de l'idée, mais que chaque scène s'éternise beaucoup trop longtemps et donne la sensation que le titre manque de rythme alors que ce n'est pas le cas. Déçu du clip du coup. 2 Link to comment
Guilauw' Posted March 15, 2025 Share Posted March 15, 2025 Je ne connaissais pas la chanson. J'aime tout : le clip est vraiment fun et le titre passe très bien. Agréablement surpris ! Link to comment
Flocon Posted March 16, 2025 Share Posted March 16, 2025 Encore une fois, le clip est très sympa et fun. Elle s'amuse vraiment en terme de visuels et j'apprécie toujours quand un artiste pousse le concept jusqu'au bout. En revanche, la chanson n'est pas au niveau de Fantasy (qui est ma pref d'elle !) et ça fait un peu Ava Max. C'est pop mais un poil basique, donc peut être pas en accord avec l'intention et les visuels qu'elle propose. Link to comment
Mobali Posted March 16, 2025 Share Posted March 16, 2025 Tube avec un clip beau mais mal exécuté dans quelques séquences qui ren l'ensemble chapitre par moment. Link to comment
Recommended Posts