Jump to content

Harry Potter (HBO Max) | Noël 2026

Recommended Posts

Je n'avais pas capté que l'acteur choisi pour Rogue était cet acteur. Wow, ça va être un sacré pari pour lui, auquel je ne crois pas beaucoup (même si je le trouvais génial dans Sex Education). Je ne crois pas trop au succès de cette série, qui au même titre que les live action de Disney semble réellement s'égarer.  

• Confused 1
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Je n'avais pas capté que l'acteur choisi pour Rogue était cet acteur. Wow, ça va être un sacré pari pour lui, auquel je ne crois pas beaucoup (même si je le trouvais génial dans Sex Education). Je ne crois pas trop au succès de cette série, qui au même titre que les live action de Disney semble réellement s'égarer.  

Il n'a jamais joué dans sex éducation 🤣

• Haha 1
Le 20/04/2025 à 15:00, angedorbes a dit :

Précisons que Rogue est harcelé notamment par James Potter donc soit ils suppriment clairement cette histoire soit on va avoir des blancs qui humilient un noir, j'ai hâte.

Harry Potter and the Order of Segregation

• Haha 1
  • Confused 1
  • 4 weeks later...

Je débarque mais je comprend toujours pas l'intérêt de refaire une saga culte récente en format série télé. Ce format bien sur présente des avantages mais comment ne pas sombrer dans la comparaison avec les films ? Le nom de la licence est importante et les fans vont plutôt crier aux scandales aux moindres choix d'acteurs ou différences scénaristiques. 

La saga film harry potter est pas parfaite mais elle a été impactante pour la génération 90, les 2000 et elle a encore une forte influence. Visuellement elle a été très impressionnante et crédible pour donner vie aux bouquins (on ne parle pas d'une vieille saga d'une époque aux effets spécieux limitées avec un ancien grain au visionnage). 

Au lieu de ça, pourquoi ne pas faire une série sur l'époque de l'ascension de Voldemort au pouvoir, c'est plus passionnant selon moi à condition de le faire avec passion pas comme chez Amazon avec les anneaux de pouvoirs. 

HBO voulait refaire le Seigneur des anneaux la trilogie de film en série avant le rachat Amazon, donc cette idée de reboot est fréquente chez eux et au final, ça tombe sur Harry Potter. A voir la série maintenant. 

• Thanks 2
Le 16/05/2025 à 00:14, Kinderfeld a dit :

Au lieu de ça, pourquoi ne pas faire une série sur l'époque de l'ascension de Voldemort au pouvoir, c'est plus passionnant selon moi à condition de le faire avec passion pas comme chez Amazon avec les anneaux de pouvoirs. 

Vu le carnage qu'a été la trilogie des Animaux fantastiques, mieux vaut que J. K. Rowling évite d'essayer de pondre le scénario d'une série dont le contenu n'est pas déjà tiré des livres.

L'avantage de faire une série sur le même contenu que les films c'est qu'ils peuvent se baser sur une source de bonne qualité dont un nombre non-néligeable de subplots et détails restent inconnus de tous ceux qui n'ont jamais pris le temps de lire les romans. De même pour les modifications scénaristiques nécessaires pour les films qui ne seront pas forcément nécessaire dans une série.

• Like 3
Il y a 7 heures, Vertigo. a dit :

Ils vont tourner une scène en Bretagne dans un phare … avec une scène sur un bateau etc. Ça s’annonce vraiment fidèle aux livres !

C’est déjà en cours de tournage, c’est la scène de la cabane quand Harry apprend qu’il est sorcier me semble-t-il, donc il commencent à filmer tout les extérieurs avant le tournage principal prévu cet été.

J’ai vraiment hâte de revoir le monde magique en ces temps assez obscur, ça va être un plaisir de fou. 💕

• Like 3
  • Ray Of Light. changed the title to Harry Potter (HBO Max) | Noël 2026
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...