MilkCherry Posted January 24, 2025 Share Posted January 24, 2025 Je n'aime rien hormis la wig à Gaga. 3 Link to comment
David. Posted January 24, 2025 Share Posted January 24, 2025 Belle surprise d'avoir mis Gaga et Rosé dans le clip mais pardon il a tellement une tête à se faire friendzoner que j'le trouve pas du tout crédible danse ce registre. 3 Link to comment
Kelli Giddish Posted January 24, 2025 Share Posted January 24, 2025 Les paroles jpp. Que fout Gaga là-dedans? Link to comment
Flocon Posted January 24, 2025 Share Posted January 24, 2025 On dirait une parodie SNL tellement Sexyy Red est une mauvaise rappeuse et que les paroles sont balancées trash direct. La prod est vraiment cool et le refrain de Bruno Mars est catchy. Mais dans le clip, on dirait le petit frère et sa grande soeur... 3 Link to comment
Mobali Posted January 24, 2025 Share Posted January 24, 2025 Je supporte pas la boîte à chiasse rouge et quand bien même le refrain est accrocheur... elle nique le son Link to comment
TopGaGaTop Posted January 24, 2025 Share Posted January 24, 2025 Une œuvre poétique et féministe digne de rendre verte de jalousie Cardi B Surpris de l’apparition de Gaga et encore plus de celle de Rosé, les fans de kpop vont halluciner Je n’aime pas trop. Pas fan des propositions de Sexyyy Red et pas fan de Bruno aussi explicite. 1 Link to comment
Passionis Posted January 24, 2025 Share Posted January 24, 2025 C'est qui ? Bruno Mars est vraiment partout. Je n'aime pas, vulgaire ! Je retourne écouter Apt! Link to comment
Mehdi Posted January 24, 2025 Share Posted January 24, 2025 Sans intérêt. J'ai l'impression que Bruno Mars a décidé de vendre son ambition artistique pour être une machine à tubes, je n'aime pas cette démarche qui en plus est trop flagrante. Il y avait quand même un semblant d'ambition sur DWAS même si la ballade est très classique, ensuite sur APT aucune originalité et générique au possible même si la chanson est très sympa, et là ce n'est ni plaisant ni recherché. 1 Link to comment
Red Lipstick Posted January 24, 2025 Share Posted January 24, 2025 APT > ce titre >>>>>>> DWAS 1 1 Link to comment
Squall Posted January 25, 2025 Share Posted January 25, 2025 C'est tellement affligeant. Vivement que les 10 minutes de come back de Bruno soient derrière nous. 2 2 Link to comment
Solstice Posted January 25, 2025 Share Posted January 25, 2025 Sûrement le mec le plus surcôté de l'histoire de la musique. Il n'a pas fait une seule bonne chanson depuis son premier album (déjà mauvais). Vivement le déclin... même si c'est mal barré. 1 2 1 Link to comment
Red Lipstick Posted January 25, 2025 Share Posted January 25, 2025 il y a une heure, Solstice a dit : Sûrement le mec le plus surcôté de l'histoire de la musique. Il n'a pas fait une seule bonne chanson depuis son premier album (déjà mauvais). Vivement le déclin... même si c'est mal barré. Quand même moi qui aime pas les ballades je lui reconnais ce titre: 3 Link to comment
Recommended Posts