Stef. Posted December 6, 2024 Share Posted December 6, 2024 Svp, trouvez-moi le lien des commentaires du clip officiel sur Facebook, je veux vraiment voir Dominique, 73 ans, le féliciter pour sa forme olympique à grand coups de gif dauphins, et stickers hors sujets "Tu ne vieillis pas mon Michel tu rajeunis, trop beau, une vraie star comme on en fait plus " 6 Link to comment
Comateen Posted December 6, 2024 Share Posted December 6, 2024 Je ne sais pas ce qui est le plus gênant : sa tenue de gladiateur ou les gens qui s'emballent en arrière-plan et lui qui emballe une nana de 30 ans de moins. Link to comment
Old Technology Posted December 6, 2024 Share Posted December 6, 2024 Il y a 9 heures, La Grenouille a dit : Je chiale. C'est là que j'ai eu mon fou rire Link to comment
Querelle Posted December 6, 2024 Share Posted December 6, 2024 On peut penser ce qu'on veut de Pierre-Jean Chalençon, mais il nous surprend toujours ! 3 Link to comment
Sm00th Posted December 6, 2024 Share Posted December 6, 2024 Je crois que j'ai préféré la pub avec Franck Leboeuf pour assurer ma voiture que je n'ai pas, imposé avant le clip, que le clip lui même. 1 Link to comment
Recommended Posts