Jump to content

Michel Polnareff - l'album de 1974 réédition

Recommended Posts

• ZayFLox changed the title to Michel Polnareff - Nouveau Single "tu n'm'entends pas" le 14/02/25 - Album le 28/02/25
Il y a 9 heures, Phant0om a dit :

Possible report de l'album , sur la fnac c'est écrit " Date de parution : 25 Avril 2025 "  à voir .... mais ça me fais peur 😕 

Bizarrement la fnac l'annonce au 25 Avril mais Amazon et Cultura l'affichent toujours en vente au 28 Février...

Le nouveau Polnareff est arrivé ! Et on peu dire ce qu'on veut, c'est grand Michel Polnareff, rien à voir avec ce qu'il nous à pondu depuis 2000, clairement on retrouve le michel de Kâma-Sûtra, de Goodbye Marylou, bref le Michel de 1990. Son nouveau titre "Tu n'm'entends pas" clairement un tube en devenir

• Like 3
13 hours ago, ZayFLox said:

Affirmatif, du niveau de Goodbye Marylou ! le génie est de retour

Je n'irai pas forcément jusque là : ça manque tout de même de fulgurances dans les arrangements, un solo sur le pont (guitare ou piano) n'aurait pas été de trop, et on aurait aimé un deuxième couplet assez différent du premier. Dans l'état, je dirai que c'est une sympathique maquette, mais toute maquette que ce soit, ça reste une nouvelle chanson de Polna que je n'aurai pas honte de faire écouter à mes proches ... enfin !

• ZayFLox changed the title to Michel Polnareff - l'album de 1974 réédition
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...