ZayFLox Posted May 6, 2025 Author Share Posted May 6, 2025 Bon pour ceux qui ne veulent pas être spoil, je vous invite à déserté le topic Link to comment
ZayFLox Posted May 6, 2025 Author Share Posted May 6, 2025 Après avoir suivi ce polna concerts grâce aux nombreux moussaillon qui nous on partager leur expérience en live, y'a pas à dire, ce concert est excellent, il va falloir quelque dates à Michel pour ce mettre bien en place, mais c'est franchement musicalement l'un des meilleurs qu'on ai eu depuis longtemps. 2023 n'a rien à lui envier Link to comment
ZayFLox Posted May 6, 2025 Author Share Posted May 6, 2025 Intro Le bal des Laze Tam tam (l'homme préhisto) La poupée qui fait non L'amour avec toi Je t'aime La mouche Dans la rue Radio Tu n’m’entends pas Qui a tué grand'maman Kâma-Sutrâ Villa Cassiopée Love Me, Please Love Me Sexcetera Tout, tout pour ma chérie On ira tous au paradis Lettre à France (a capella) Goodbye Marylou 1 Link to comment
ZayFLox Posted May 13, 2025 Author Share Posted May 13, 2025 Ce soir à Pau, 2e date de cette derrière tournée. une semaine après la Caen la tournée continue, voici les dates de cette semaine : Pau - Zénith - Mardi 13 Mai Bordeaux - Arkéa Arena - Mercredi 14 Mai Rouen - Zénith - Vendredi 16 Mai Bruxelles - Forest National - Samedi 17 Mai Amiens - Zénith - Dimanche 18 Mai 1 Link to comment
ZayFLox Posted May 14, 2025 Author Share Posted May 14, 2025 J'ai remis à jours la carte de la tournée en première page, y ajoutant les festivals, voici donc les prochaines dates : Bordeaux - Arkéa Arena - 14 Mai 2025 Rouen - Zénith - 16 Mai 2025 Bruxelles - Forest National - 17 Mai 2025 Amiens - Zénith - 18 Mai 2025 Lyon - LDLC Arena - 24 Mai 2025 Dijon - Zénith - 25 Mai 2025 Toulouse - Zénith - 03 Juin 2025 Marseille - Le Dôme - 04 Juin 2025 Epernay - Le Millesium - 11 Juin 2025 Angers - Arena Loire - le 19 Juin 2025 Rennes - Le Liberté - 20 Juin 2025 Nantes - Zénith - le 21 Juin 2025 Orléans - Zénith - le 22 Juin 2025 Le Mans - Antarès - le 24 Juin 2025 Brest - Arena - 25 Juin 2025 Lille - Arena Stade Pierre Mauroy - 28 Juin 2025 Porcieu-A - Nuits de la Marinière - 10 Juillet 2025 Nîmes - Festival de Nîmes - 11 Juillet 2025 Toulon - Le Son by Toulon - 12 Juillet 2025 Sion - Sion sous les étoiles - 15 Juillet 2025 Ste Maxime - Théâtre de la Mer - 17 Juillet 2025 Narbonne - Jazz à l'Hospitalet - 18 Juillet 2025 Colmar - Foire aux Vins - 01 Août 2025 1 Link to comment
ZayFLox Posted June 4, 2025 Author Share Posted June 4, 2025 l'une des pires dates en terme de remplissage en France, les angevins se voit proposé une réduction pour le concert de Nantes Link to comment
Lurisia1 Posted June 5, 2025 Share Posted June 5, 2025 Ma mère et des amis se sont rendus au concert hier à Marseille. Ayant pris des places en catégorie 3, ils se sont vus reclasser en Carré Or. Ce n'était donc pas la foule des grands soirs mais ils ont tous adoré le concert et à priori, il y avait une très belle ambiance dans la salle. Link to comment
ZayFLox Posted June 5, 2025 Author Share Posted June 5, 2025 Oui aucune dates n'est complète, mais l'ambiance est bien plus chaleureuse qu'en 2023, Michel plus en forme, et d'ailleurs il prend beaucoup plus de plaisirs sur "Villa Cassiopée" "Sexcetera" et "Tu n'm'entends pas" preuve qu'il avait besoin de nouvelle chansons. "Nouveauté" depuis Toulouse après 10 jours de pause, qui ont servis à rajouter une seconde fois au show : "Sexcetera", mais également "Lettre à France" cette fois ci accompagné du Band, que nous n'avions pas revue depuis 2016 en tournée ! Ce qui porte le concert d'hier selon ma source à 1h40 (contre 1h15/20 les autres soirs plus souvent 1h15) 1 Link to comment
Ecchymosistyx Posted June 6, 2025 Share Posted June 6, 2025 Le 04/06/2025 à 19:11, ZayFLox a dit : l'une des pires dates en terme de remplissage en France, les angevins se voit proposé une réduction pour le concert de Nantes Malheureusement il a une image un peu écorné auprès du public français, quand tu vois que de la même génération Sardou rempli des arénas plusieurs soirs d'affilés, lui est complètement à la traîne en taux de remplissage, pourtant le spectacle à l'air très beau visuellement et musicalement parlant. Link to comment
ZayFLox Posted June 6, 2025 Author Share Posted June 6, 2025 Il faut dire que Michel paie les pots cassé de 2023, la scène centrale qui ne tourne pas et les spectacle sont court (1h15 (même si il à poussé à 1h40 à Marseille) mais 1h à Argeles sur mer (festival)) puis les chansons restent les mêmes donc le public commence à en avoir marre, même si moi ça m'importe peu Mais pourtant ce spectacle 2025 est plus réussi qu'en 2023, Scénographiquement comme toujours Michel propose quelque chose de très très impressionnant et immersif. les tarifs ne sont surement pas non plus pour encouragé, entre 50€ et 120€ ça fait cher. Puis il faut pas se leurrer, le plus gros problème et celui qui est en cause du flop de cette tournée, c'est la promo inexistantes, et le si peu à été fait bien trop tard Link to comment
Ecchymosistyx Posted June 6, 2025 Share Posted June 6, 2025 Il y a 2 heures, ZayFLox a dit : Il faut dire que Michel paie les pots cassé de 2023, la scène centrale qui ne tourne pas et les spectacle sont court (1h15 (même si il à poussé à 1h40 à Marseille) mais 1h à Argeles sur mer (festival)) puis les chansons restent les mêmes donc le public commence à en avoir marre, même si moi ça m'importe peu Mais pourtant ce spectacle 2025 est plus réussi qu'en 2023, Scénographiquement comme toujours Michel propose quelque chose de très très impressionnant et immersif. les tarifs ne sont surement pas non plus pour encouragé, entre 50€ et 120€ ça fait cher. Puis il faut pas se leurrer, le plus gros problème et celui qui est en cause du flop de cette tournée, c'est la promo inexistantes, et le si peu à été fait bien trop tard T'imagines hier à Argelès à peine 1H de concert et même pas les cordes pour l'accompagné. Link to comment
ZayFLox Posted June 6, 2025 Author Share Posted June 6, 2025 Il n'aime pas les festivals il la toujours dit je pense qu'il est obligé de les faire, Ducoup il les expédie, (je pense) Globalement les festivals c'est la même chose qu'en 2023 avec juste Sexcetera en plus Link to comment
ZayFLox Posted June 14, 2025 Author Share Posted June 14, 2025 Ce soir Michel Polnareff est à Bercy, soir de captation ? je l'espère depuis quelques dates Michel à rallongé son concert passant de 1h15/20 à prêt d'1h50 certain soir (hors festivals qu'il détèste) Link to comment
ZayFLox Posted June 14, 2025 Author Share Posted June 14, 2025 Ce soir Michel à donné son concert parisien devant un Bercy copieusement garni (mais pas complet les 2 virage mezzanine fermé) un public plus ou moin actif, mais un Michel en super forme, très en voix et qui c'est levé plusieurs fois Link to comment
Recommended Posts