Jump to content

MICHEL POLNAREFF - "Ma Derrière Tournée" 2025, Central Park NYC 2026

ZayFLox

Recommended Posts

C'était la pire date en terme de remplissage, à part quelques places vendus dans les premiers rang, rien n'avait été vendus au gradin et en fond de parterre, ils en avait même réduit la configuration en fermant le haut, mais ça ne changeait rien 

• 2 weeks later...

Les équipes sont arrivé au Zénith de Caen, le montage aurai commencé hier 

quelque screen des story de MattBramHall 

Révélation

Capturedcran2025-05-04115903.thumb.png.1e647d4641c8480848aa4e3fd9764a0f.png

Je ne sais pas si il s'agit de la configuration de Michel ou si c'était celle du show d'avant

Capturedcran2025-05-04115925.thumb.png.2052168ca53485470919aa1e32c98624.png Capturedcran2025-05-04115934.thumb.png.56fe04be36ddcc154de0eae291ae5cb2.png

Ce qui semble être la setlist :

Spoiler

1 Le bal des Laze

2 Tam Tam (L'homme préhisto)

3 La poupée qui fait non

4 L'amour avec toi

5 Je t'aime

6 La mouche

7 Tu n'm'entends pas

8 Dans la rue

9 Sexcetera

10 Radio

Arrivée des cordes

11 Ça n'arrive qu'aux autres

12 Qui a tué grand'maman ?

13 Une simple mélodie

14 Kama-Sutra

15 Love Me, Please Love Me

16 Tout, tout pour ma chérie

17 On ira tous au paradis

18 Goodbye Marylou

19 Lettre à France

Comme la tournée de 2016 s'est avérée être Ze (Re)Tour Partie 2, cette tournée n'est finalement que la suite de celle de 2023 ...

chouette setlist tout de même,

Révélation

j'aurai aimé qu'il rajoute peu être soit viens te faire chahuter ou une autre de "un temps pour elles" (il avait évoqué "Villa Cassiopée")

ça n'empêche qu'actuellement c'est sa meilleur setlist. 2 nouvelles chanson, 2 belles surprise réclamé par les fans depuis un long moment tout de même . 
étonné n'empêche de la non présence de "Toi et Moi" qui avait été répété pour Londres et qui figurait sur la setlist papier après "tout tout pour ma chérie

Si on compare entre 2016 et 2023, 2023 n'est qu'un copié collé de 2016 avec moins de chanson, et 2016 était un copier collé de 2007 avec une chanson en plus (et l'hommage à Prince) de toute façon ce n'est pas une surprise, Michel n'aime pas ajouter trop de chanson rare ou nouvelles, il à fait un bon compromis je trouve avec 2 nouvelles chansons et 2 chansons plus rare

Avec 19 chansons il tient à peu prêt ce qui avait été dit en interview, 1h45, des chansons du nouvel album, des chansons des années 70/75 jamais ou peu chanté

Le 05/05/2025 à 08:43, FieldsOfGold a dit :

Ce qui semble être la setlist :

Révéler le contenu masqué

1 Le bal des Laze

2 Tam Tam (L'homme préhisto)

3 La poupée qui fait non

4 L'amour avec toi

5 Je t'aime

6 La mouche

7 Tu n'm'entends pas

8 Dans la rue

9 Sexcetera

10 Radio

Arrivée des cordes

11 Ça n'arrive qu'aux autres

12 Qui a tué grand'maman ?

13 Une simple mélodie

14 Kama-Sutra

15 Love Me, Please Love Me

16 Tout, tout pour ma chérie

17 On ira tous au paradis

18 Goodbye Marylou

19 Lettre à France

Comme la tournée de 2016 s'est avérée être Ze (Re)Tour Partie 2, cette tournée n'est finalement que la suite de celle de 2023 ...

Aucun intérêt de faire "Tu ne m'entends pas" en dehors de la session cordes c'est même une aberration, tout comme le fait de ne pas inclure "Villa cassiopée" dans la setlist.

Toujours pas "L'homme en rouge" non plus, j'aurai préféré à la place de titre comme "la mouche".

Il y a 6 heures, Ecchymosistyx a dit :

Aucun intérêt de faire "Tu ne m'entends pas" en dehors de la session cordes c'est même une aberration, tout comme le fait de ne pas inclure "Villa cassiopée" dans la setlist.

Toujours pas "L'homme en rouge" non plus, j'aurai préféré à la place de titre comme "la mouche".

C'était certain qu'il ne referai pas l'homme en rouge, il renie cet album je pense. Après bon c'est la setlist papier, et on à compris une chose c'est que entre la setlist papier et la setlist final avec Michel il y'a toujours du changement

Il y a 5 heures, popsup a dit :

bref, il y a toujours les mêmes 14 titres à chaque spectacle, et 5 qui changent, soit environ 25%. l'équilibre se défend, mais c'est vrai que quand on a fait les 3 précédentes, ça lasse quoi.

Michel le dit lui même, qu'il faut chanter les incontournable, et cite d'ailleurs toujours et inlassablement cette anecdote sur le concert d'Elvis à Vegas en 74, mais il fait des effort en en retirant à chaque fois un peu tout de même (comparé à 2016 ou c'était un vrai copier collé), on note quand même qu'il garde principalement les titre qu'il à lui même écrit/composé.

Je tien à précisé tout de même que après Tout Tout pour ma Chérie c'est le flou, la setlist sur la photo se coupait ici, alors on va dire que c'est la suite logique , on peu espérer avoir toi et moi après TTPMC qui était prévu à Londres

Au vu du teaser posé par décibels, et de ce que j'arrive à déchiffré voila ce à quoi ça pourrai ressembler : 

Révélation

1 - Le bal des Laze
2 - Tam Tam (L'homme préhisto)
3 - La poupée qui fait non
4 - L'amour avec toi
5 - Je t'aime
6 - La mouche
7 - Sexcetera
8 - Dans la rue
9 - Tu n'm'entends pas
10 - Qui a tué grand'maman ?
11 - Kâma Sutra
12 - Villa Cassiopée
13 - Love me please love me
14 - Tout, tout pour ma chérie
15 - On ira tous au paradis
16 - Goodbye Marylou
17 - Lettre à France

on redescends à 17 titres, (comme en 2023) visiblement sans rappel sur la setlist

• ZayFLox changed the title to MICHEL POLNAREFF - "Ma Derrière Tournée" 2025, Central Park NYC 2026
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...