ZayFLox Posted April 18, 2025 Author Share Posted April 18, 2025 La tournée des Zéniths débute, Il y'a eu le début de je sais pas quoi à Londres le début de la tournée des festivals à Bourges et le début de la tournée des Zéniths à Caen 1 Link to comment
ZayFLox Posted April 18, 2025 Author Share Posted April 18, 2025 Michel Polnareff, Live AT Printemps de Bourges 2025 Enregistrement de très bonne qualité (radio oblige) du concert de Bourges, à noté que on retrouvera peu être pour la première fois sur scène un instrumental "Villa Cassiopée" Link to comment
ZayFLox Posted April 22, 2025 Author Share Posted April 22, 2025 LE CONCERT DE MICHEL POLNAREFF INITIALEMENT PREVU LE 23 MAI A LA VAUDOISE ARENA A LAUSANNE (suisse) est Annulé sans grande surprise, les ventes était terriblement catastrophique pour cette date Link to comment
ZayFLox Posted April 22, 2025 Author Share Posted April 22, 2025 C'était la pire date en terme de remplissage, à part quelques places vendus dans les premiers rang, rien n'avait été vendus au gradin et en fond de parterre, ils en avait même réduit la configuration en fermant le haut, mais ça ne changeait rien Link to comment
ZayFLox Posted May 4, 2025 Author Share Posted May 4, 2025 Les équipes sont arrivé au Zénith de Caen, le montage aurai commencé hier quelque screen des story de MattBramHall Révélation Je ne sais pas si il s'agit de la configuration de Michel ou si c'était celle du show d'avant Link to comment
ZayFLox Posted May 4, 2025 Author Share Posted May 4, 2025 Stories • Instagram Vidéo des répétitions (probablement introduction) Link to comment
ZayFLox Posted May 4, 2025 Author Share Posted May 4, 2025 Révélation les répétitions de la tournée se poursuive à Caen, Michel semble être arrivé Link to comment
FieldsOfGold Posted May 5, 2025 Share Posted May 5, 2025 Ce qui semble être la setlist : Spoiler 1 Le bal des Laze 2 Tam Tam (L'homme préhisto) 3 La poupée qui fait non 4 L'amour avec toi 5 Je t'aime 6 La mouche 7 Tu n'm'entends pas 8 Dans la rue 9 Sexcetera 10 Radio Arrivée des cordes 11 Ça n'arrive qu'aux autres 12 Qui a tué grand'maman ? 13 Une simple mélodie 14 Kama-Sutra 15 Love Me, Please Love Me 16 Tout, tout pour ma chérie 17 On ira tous au paradis 18 Goodbye Marylou 19 Lettre à France Comme la tournée de 2016 s'est avérée être Ze (Re)Tour Partie 2, cette tournée n'est finalement que la suite de celle de 2023 ... Link to comment
ZayFLox Posted May 5, 2025 Author Share Posted May 5, 2025 chouette setlist tout de même, Révélation j'aurai aimé qu'il rajoute peu être soit viens te faire chahuter ou une autre de "un temps pour elles" (il avait évoqué "Villa Cassiopée") ça n'empêche qu'actuellement c'est sa meilleur setlist. 2 nouvelles chanson, 2 belles surprise réclamé par les fans depuis un long moment tout de même . étonné n'empêche de la non présence de "Toi et Moi" qui avait été répété pour Londres et qui figurait sur la setlist papier après "tout tout pour ma chérie" Si on compare entre 2016 et 2023, 2023 n'est qu'un copié collé de 2016 avec moins de chanson, et 2016 était un copier collé de 2007 avec une chanson en plus (et l'hommage à Prince) de toute façon ce n'est pas une surprise, Michel n'aime pas ajouter trop de chanson rare ou nouvelles, il à fait un bon compromis je trouve avec 2 nouvelles chansons et 2 chansons plus rare Avec 19 chansons il tient à peu prêt ce qui avait été dit en interview, 1h45, des chansons du nouvel album, des chansons des années 70/75 jamais ou peu chanté Link to comment
Ecchymosistyx Posted May 6, 2025 Share Posted May 6, 2025 Le 05/05/2025 à 08:43, FieldsOfGold a dit : Ce qui semble être la setlist : Révéler le contenu masqué 1 Le bal des Laze 2 Tam Tam (L'homme préhisto) 3 La poupée qui fait non 4 L'amour avec toi 5 Je t'aime 6 La mouche 7 Tu n'm'entends pas 8 Dans la rue 9 Sexcetera 10 Radio Arrivée des cordes 11 Ça n'arrive qu'aux autres 12 Qui a tué grand'maman ? 13 Une simple mélodie 14 Kama-Sutra 15 Love Me, Please Love Me 16 Tout, tout pour ma chérie 17 On ira tous au paradis 18 Goodbye Marylou 19 Lettre à France Comme la tournée de 2016 s'est avérée être Ze (Re)Tour Partie 2, cette tournée n'est finalement que la suite de celle de 2023 ... Aucun intérêt de faire "Tu ne m'entends pas" en dehors de la session cordes c'est même une aberration, tout comme le fait de ne pas inclure "Villa cassiopée" dans la setlist. Toujours pas "L'homme en rouge" non plus, j'aurai préféré à la place de titre comme "la mouche". Link to comment
popsup Posted May 6, 2025 Share Posted May 6, 2025 bref, il y a toujours les mêmes 14 titres à chaque spectacle, et 5 qui changent, soit environ 25%. l'équilibre se défend, mais c'est vrai que quand on a fait les 3 précédentes, ça lasse quoi. Link to comment
ZayFLox Posted May 6, 2025 Author Share Posted May 6, 2025 Il y a 6 heures, Ecchymosistyx a dit : Aucun intérêt de faire "Tu ne m'entends pas" en dehors de la session cordes c'est même une aberration, tout comme le fait de ne pas inclure "Villa cassiopée" dans la setlist. Toujours pas "L'homme en rouge" non plus, j'aurai préféré à la place de titre comme "la mouche". C'était certain qu'il ne referai pas l'homme en rouge, il renie cet album je pense. Après bon c'est la setlist papier, et on à compris une chose c'est que entre la setlist papier et la setlist final avec Michel il y'a toujours du changement Link to comment
ZayFLox Posted May 6, 2025 Author Share Posted May 6, 2025 Il y a 5 heures, popsup a dit : bref, il y a toujours les mêmes 14 titres à chaque spectacle, et 5 qui changent, soit environ 25%. l'équilibre se défend, mais c'est vrai que quand on a fait les 3 précédentes, ça lasse quoi. Michel le dit lui même, qu'il faut chanter les incontournable, et cite d'ailleurs toujours et inlassablement cette anecdote sur le concert d'Elvis à Vegas en 74, mais il fait des effort en en retirant à chaque fois un peu tout de même (comparé à 2016 ou c'était un vrai copier collé), on note quand même qu'il garde principalement les titre qu'il à lui même écrit/composé. Je tien à précisé tout de même que après Tout Tout pour ma Chérie c'est le flou, la setlist sur la photo se coupait ici, alors on va dire que c'est la suite logique , on peu espérer avoir toi et moi après TTPMC qui était prévu à Londres Link to comment
ZayFLox Posted May 6, 2025 Author Share Posted May 6, 2025 Au vu du teaser posé par décibels, et de ce que j'arrive à déchiffré voila ce à quoi ça pourrai ressembler : Révélation 1 - Le bal des Laze 2 - Tam Tam (L'homme préhisto) 3 - La poupée qui fait non 4 - L'amour avec toi 5 - Je t'aime 6 - La mouche 7 - Sexcetera 8 - Dans la rue 9 - Tu n'm'entends pas 10 - Qui a tué grand'maman ? 11 - Kâma Sutra 12 - Villa Cassiopée 13 - Love me please love me 14 - Tout, tout pour ma chérie 15 - On ira tous au paradis 16 - Goodbye Marylou 17 - Lettre à France on redescends à 17 titres, (comme en 2023) visiblement sans rappel sur la setlist Link to comment
Recommended Posts