ZayFLox Posted March 27, 2025 Author Share Posted March 27, 2025 Michel Polnareff remonte dans le TOP Ticketmaster en se plaçant en 10e position à 07:30 ce matin (11e position à 19:03) après sa première émission télévisé pour cet ère à Quotidien. Par ailleurs une nouvelle interview du Figaro qui à rencontré Michel ce lundi : Michel Polnareff, le crépuscule d’une idole qui refuse de dire «adieu» Michel se livre énormément et on en apprend un peu sur la tournée : "Cette tournée n’est pas la suite de la précédente" "Michel sera entouré d’un orchestre de cordes" "Il se mettra au piano s’il en a l’envie" "Il chantera ses incontournables" "quelques titres jamais joués depuis 1975-1980" Link to comment
ZayFLox Posted March 30, 2025 Author Share Posted March 30, 2025 les répétition de la tournée ont commencé ce dimanche au studio planet live ! Répétition de Radio posté par le maestro, qui lui n'est pas présent, ça ne se fait pas de répéter ^^ ! Link to comment
Ecchymosistyx Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Le 30/03/2025 à 14:47, ZayFLox a dit : les répétition de la tournée ont commencé ce dimanche au studio planet live ! Répétition de Radio posté par le maestro, qui lui n'est pas présent, ça ne se fait pas de répéter ^^ ! Cela ne lui ferait pas de mal car je me souviens de la première calamiteuse à Nice lors de la précédente tournée... Link to comment
ZayFLox Posted April 1, 2025 Author Share Posted April 1, 2025 Michel ne répète jamais, et ne le fera pas, mais bon Nice y'a plusieurs facteur Link to comment
popsup Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 il y a 27 minutes, ZayFLox a dit : bon Nice y'a plusieurs facteur lesquels ? Link to comment
ZayFLox Posted April 1, 2025 Author Share Posted April 1, 2025 il y a 5 minutes, popsup a dit : lesquels ? outre le manque de répétition : - Michel avait vraiment l'air totalement perdu dans le rythme des chanson (les répétition aurai aidé certe) - il ne voyait rien, Ducoup le prompteur servait pas à grand - il était hyper stressé ça se voyait dans ses prises de paroles - Gros problème technique sur les enceinte de retour qui ne marchait pas - et un public vraiment très mauvais qui ne participe pas (Nice n'aide pas en plus) - un changement de setlist à la DERNIERE MINUTES en plus de ça je pense que l'absence de choriste ne l'aide pas à garder le fil de la chanson, il s'appuyait énormément dessus en 2007 et 2016 Même si le manque de répétition est évidement le premier facteur il n'est pas le seul 1 Link to comment
Ecchymosistyx Posted April 2, 2025 Share Posted April 2, 2025 Il y a 15 heures, ZayFLox a dit : outre le manque de répétition : - Michel avait vraiment l'air totalement perdu dans le rythme des chanson (les répétition aurai aidé certe) - il ne voyait rien, Ducoup le prompteur servait pas à grand - il était hyper stressé ça se voyait dans ses prises de paroles - Gros problème technique sur les enceinte de retour qui ne marchait pas - et un public vraiment très mauvais qui ne participe pas (Nice n'aide pas en plus) - un changement de setlist à la DERNIERE MINUTES en plus de ça je pense que l'absence de choriste ne l'aide pas à garder le fil de la chanson, il s'appuyait énormément dessus en 2007 et 2016 Même si le manque de répétition est évidement le premier facteur il n'est pas le seul C'est pour cela que je dis c'est une erreur, quand tu as 30 ans peut-être que ça passe mais à son âge il devrait en faire un minimum, surtout que l'orchestre sera composé de cordes... Link to comment
ZayFLox Posted April 2, 2025 Author Share Posted April 2, 2025 il y a 35 minutes, Ecchymosistyx a dit : C'est pour cela que je dis c'est une erreur, quand tu as 30 ans peut-être que ça passe mais à son âge il devrait en faire un minimum, surtout que l'orchestre sera composé de cordes… Il devrai mais ne le fera surement pas, il ne la jamais fait il va surement pas commencé à 81 ans, enfin qui sait entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il peu y avoir un faussé, il est arrivé à Londres hier avec ses musiciens Link to comment
ZayFLox Posted April 3, 2025 Author Share Posted April 3, 2025 La derrière tournée commence ce soir à Londres à 19h30 ! (20h30 ici chez nous) Ce soir nous n'aurons pas les cordes, qui n'arriveront qu'en France (certainement le 6 mai) Aucune idée concernant la scénographie une partie sera elle présente à Londres ? ou alors il nous faudra attendre le 6 mai ? Link to comment
FieldsOfGold Posted April 3, 2025 Share Posted April 3, 2025 Je crains un certain malaise ce soir en voyant le nombre de places encore (!) disponibles, et ce malgré des réductions jusqu'à -25% ... Link to comment
ZayFLox Posted April 3, 2025 Author Share Posted April 3, 2025 Oui mais c'était ambitieux Michel n'a pas une grosse carrière étrangère appart le Japon, et déjà que la France peine à se vendre, Link to comment
ZayFLox Posted April 4, 2025 Author Share Posted April 4, 2025 01 - Le bal des Laze 02 - Tam tam (l'homme préhisto) 03 - La poupée qui fait non 04 - L'amour avec toi 05 - Je t'aime 06 - La mouche 07 - Dans la rue 08 - Âme câline 09 - Ça n’arrive qu’aux autres 10 - Qui a tué grand'maman 11 - Kâma-Sutrâ 12 - La Belle veut sa revanche (Encore et encore) 13 - Love Me, Please Love Me 14 - Tout, tout pour ma chérie 15 - On ira tous au paradis 16 - Goodbye Marylou 17 - Lettre à France Pour ce premier concert (qui ne s'inclus par réellement dans la tournée) Michel à proposé un spectacle d'1h25 avec quelques belles surprise (ça n'arrive qu'aux autres, la belle veut sa revanche, âme câline) pour la suite rdv le 15 avril à Bourges ! Link to comment
Ecchymosistyx Posted April 9, 2025 Share Posted April 9, 2025 -30% sur la tournée sur Ticketmaster sur certaines catégories. Link to comment
morteltransfert Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Le 09/04/2025 à 23:53, Ecchymosistyx a dit : -30% sur la tournée sur Ticketmaster sur certaines catégories. Il vaut mieux, les salles sont vides. Link to comment
Recommended Posts