Jump to content

✮⋆˙ Theodora • SEXY MUSIC 4 LIFE • Miss KITOKO 12.03 ˙⋆✮

Recommended Posts

theo.gif.ea8c5d41e59bae6b57c6d9a798bd8012.gif

✮⋆˙༺𝓣𝓗𝓔𝓞𝓓𝓞𝓡𝓐༻˙⋆✮

23/09/2003

FRANCE-CONGO-SUISSE

Auteure-Compositrice-Productrice-Chanteuse-Rappeuse-Boss Lady

Pop/Rap/Electropop/Bouyon/Afrobeats/Hyperpop

instagram-icon-logo-symbol-free-png.png 1982px-Spotify_icon.svg.png 1200px-Apple_Music_icon.svg.png Deezer-Icon-Logo-Vector.svg-.png  logo-website-file-globe-icon-svg-wikimedia-commons-21.png

Les Chiffres par @Cherry Pop 💞

BIO

Spoiler

💫Théodora, de son vrai nom Lili Théodora Mbangayo Mujinga, est une chanteuse et rappeuse franco-congolaise née le 23 octobre 2003 à Lucerne, en Suisse. Surnommée « Boss Lady », elle s’est imposée sur la scène musicale française avec son titre viral « KONGOLESE SOUS BBL », mélangeant des sonorités bouyon antillaises à une esthétique pop et engagée.

🎤Issue d’une famille congolaise ayant fui le régime de Mobutu, Théodora a grandi entre la Suisse, la Grèce, la République démocratique du Congo, La Réunion et plusieurs villes françaises, notamment en Seine-Saint-Denis. Avant de se consacrer à la musique, elle a suivi une classe préparatoire ENS D1 avec l’ambition de faire de la politique, mais a finalement choisi la voie artistique, encouragée par son frère et producteur Jeez Suave.

🎶Théodora s’est d’abord fait connaître avec le titre « Le paradis se trouve dans le 93 », puis a consolidé sa notoriété avec deux EPs intitulés Lili aux paradis artificiels. Son style musical éclectique puise dans le rap, la pop, l’électro, le bouyon, et des influences africaines et caribéennes. En 2024, elle a sorti sa première mixtape BAD BOY LOVESTORY, portée par le succès de « KONGOLESE SOUS BBL », qui a rapidement grimpé dans les classements Spotify et Shazam, devenant un phénomène viral sur TikTok.

💅Revendiquant une hyperféminité assumée, Théodora aborde dans ses textes des thèmes tels que l’identité féminine noire, la santé mentale et les violences sexuelles. Elle détourne les clichés sexistes et racistes, comme en témoigne la pochette de « KONGOLESE SOUS BBL », qui revisite un mème internet pour célébrer la beauté et l’intelligence comme complémentaires.

📅En 2025, Théodora entame sa première tournée française, le BAD BOY LOVESTORY TOUR 25, avec des dates à Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Genève et Lille. Ses concerts affichent complet en quelques heures, confirmant son statut de nouvelle figure incontournable de la scène musicale francophone.

640x340_sc_presse-mega-bbl-00006.jpg

𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓰𝓻𝓪𝓹𝓱𝓲𝓮:

MIXTAPES:

BAD BOY LOVESTORY (2024)

ab67616d0000b273914a47c2fae7a4b4893eb34d

MEGA BBL (2025)

Mega-BBL.jpg

EPs:

Lili Aux Paradis Artificiels (2023)

0x1900-000000-80-0-0.jpg

Lili Aux Paradis Artificiels: Tome 2 (2023)

600x600bf-60.jpg

Design-sans-titre-25.png

• Like 7

Ah cool elle a un topic. Son album est une des claques de l'année pour moi.

Kongolese sous BBL est un de mes tubes de l'année MAIS ce qui est génial c'est que le reste de l'album n'a presque rien à voir avec cette chanson, tout en étant très cohérent, très bien produit et incarné.

Le disque est hyper riche et varié musicalement. Aucun skip.

❤️

• Like 5

Je dois avouer que je suis tombé sur Kongolese Sous BBL via TikTok et que franchement ça m'a plus fait sourire que le reste, mais l'instru est pas mauvaise. J'ai cliqué sur les deux autres titres dans le post d'intro et c'est pas trop mauvais. Je pense que je vais jeter une oreille sur le reste.

EDIT : J'ai écouté l'album du coup tant qu'à faire, autant le faire dans la foulée. Et je dois avouer que c'est une bonne surprise. Kongolese Sous BBL est l'ovni de l'album en quelque sorte. C'est un bon album, c'est franchement bien produit oui. Je le réécouterai avec plaisir, j'irais voir le reste de sa disco du coup.

• Like 1
  • yanfei changed the title to ✮⋆˙ Theodora • SEXY MUSIC 4 LIFE • Miss KITOKO 12.03 ˙⋆✮
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...