MilkCherry Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 il y a 3 minutes, Kelli Giddish a dit : Iconic. C'est le mot. Link to comment
Flocon Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Ptdr la référence à Carrie ! Le clip me fait aimer la chanson, je pense. 3 Link to comment
F*** Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Le clip sert la chanson, clairement. Dire que c'était pour moi la plus discrète des Little mix, en solo les autres sont de l'ordre de l'infiniment petit. Elle les mange. 2 Link to comment
Shiva* Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Umm je suis frustré. Le clip est trop simple, et la référence à Carrie gratuite et mal exploitée. Pas sur que LaChappelle était bien utile. J’espérais plus de bizarrerie et du lipsync dramatique, tant pis. 4 Link to comment
Silver Fox Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Ils ont vraiment mis 3 jours à tourner ce clip? Car je trouve le résultat paresseux à côté de AOMD. J’ai quand même hâte pour l’album. 2 Link to comment
Blue XXII Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Je suis déçu du clip, surtout venant de LaChappelle. C'est hyper simple. Vu le titre j'aurais aimé plus de fantaisie. 2 Link to comment
ElWeon Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Il y a 3 heures, Shiva* a dit : Umm je suis frustré. Le clip est trop simple, et la référence à Carrie gratuite et mal exploitée. Pas sur que LaChappelle était bien utile. J’espérais plus de bizarrerie et du lipsync dramatique, tant pis. EXACTEMENT. Potentiel de réal gâché, mais Jade y est magnifique, c’est déjà ca. La fin de la chanson reste épique ! 2 Link to comment
Shiva* Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 La chanson a un potentiel épique oui mais auquel le clip ne rend pas justice. Quitte à invoquer Carrie fallait faire beaucoup plus que ça ! Link to comment
Mobali Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 J'aime la chanson mais le clip pour du DeLaChappelle ça a l'air basique. Très bon single sinon ! Link to comment
Ostrea Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 J'avoue, un tantinet déçu, je m'attendais à quelque chose de plus coloré ! Avec plus de tableaux. Néanmoins, je trouve que Jade est bien mise en valeur dans un univers plus "conventionnel", j'entends par là une histoire (très) simple à comprendre sans fil narratif ou quoi, juste elle, jolie, qui chante. Le dénouement final est là pour me ravir, il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais tant pis, j'aime la référence et ça rapproche la vidéo de l'univers de JADE présenté jusqu'ici. Donc en me demandant pourquoi une telle proposition, peut-être est-ce pour la vendre auprès du grand public ? Link to comment
Marceau Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 C'est fun, un peu gauche et amateur mais pour un rendu un peu kitsch qui marche de mon côté. Conquis ! Link to comment
Misterkev Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Qui est Carrie ? J'ai pas la réf... Link to comment
Red Lipstick Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Il y a 2 heures, Misterkev a dit : Qui est Carrie ? J'ai pas la réf... C'est ce film: 1 1 Link to comment
Recommended Posts