Passionis Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 J'adore ! Très sympa ! Link to comment
As'En Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Les APATEUUUUUH quelle horreur 1 Link to comment
Aerith Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Le meilleur solo d’une BP ? I said what i said. Révélation Pas fan de cette nouvelle coupe de cheveux mais c’est détail. 1 Link to comment
Passionis Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 C'est un gros carton ! 1 Link to comment
Squall Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 The Best Damn Thing aimerait récupérer ce qui est à lui. 2 Link to comment
Hamlet Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Excellent ! Le refrain est fou Link to comment
KoToZay Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Ça peut cartonner et être Top 1 WW Spotify pdt 1 mois ! Link to comment
Yonaguni Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 une horreur sans nom 2 Link to comment
Boullepoire12 Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 La partie de Bruno Mars est tubesque mais alors le refrain apateuh mais quelle abomination. La fin du morceau est vraiment pas mal ceci dit. Link to comment
Drew Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 Les APT. APT. me font plutôt penser à ça moi : Je ne sais pas du tout qui est cette meuf mais le titre est efficace et le clip est sympa. Du coup, Bruno Mars s'apprête à sortir un album collaboratif ? Entre cet APT. et le titre avec Lady Gaga, je ne comprends rien à ses sorties singles. 3 Link to comment
Mehdi Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 Je n'écoute pas de K-pop et pourtant j'adore ce titre, un gros tube. Contrairement à d'autres j'aime beaucoup la façon dont elle prononce "apathéuh" Link to comment
Recommended Posts