Annie Mojito Posted September 26, 2024 Share Posted September 26, 2024 J'aime bien, le petit frisson de nostalgie avec la présence des filles dans le clip et dans les choeurs. J'ai toujours autant de mal avec son chant maniéré mais j'aime le côté mélancolique "on the road" du clip Link to comment
Arnoraja Posted September 26, 2024 Share Posted September 26, 2024 Dommage que Louisy n'y soit pas mais il y a le clin d'œil au début. Surtout que même si, sorry not sorry, Julien Doré je peux mais alors vraiment pas, je trouve que le tout fait pas du tout cheap, il y a une vibe nostalgie très agréable. 2 Link to comment
Insomnia Posted September 26, 2024 Share Posted September 26, 2024 J'avoue j'ai regardé uniquement pour les filles, le clip est vraiment joli, sobre et esthétique. 2 Link to comment
fredo Posted September 26, 2024 Share Posted September 26, 2024 Quel dommage qu il reprenne une chanson aussi merdique 1 6 Link to comment
MilkCherry Posted September 26, 2024 Author Share Posted September 26, 2024 il y a 5 minutes, fredo a dit : Quel dommage qu il reprenne une chanson aussi merdique 1 Link to comment
Invictus Posted September 26, 2024 Share Posted September 26, 2024 La reprise est sympa mais on est dans le même délire que la première. J'espère qu'il n'a pas fait toutes les versions à cette sauce en tout cas. Link to comment
Lio Posted September 26, 2024 Share Posted September 26, 2024 J'aime beaucoup le clip, ainsi que la reprise Link to comment
InnerDeath Posted September 26, 2024 Share Posted September 26, 2024 Il y a 4 heures, fredo a dit : Quel dommage qu il reprenne une chanson aussi merdique Perso, c'est sa reprise que je trouve merdique. Comme celle de PQSD, c'est super chiant et il saccage un titre qui, quoi qu'on en pense, était ultra efficace 4 Link to comment
Red Lipstick Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Il y a 7 heures, fredo a dit : Quel dommage qu il reprenne une chanson aussi merdique Dommage qu'il massacre ce bop avec une version chiantissime. 7 Link to comment
fredo Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Il y a 8 heures, InnerDeath a dit : Perso, c'est sa reprise que je trouve merdique. Comme celle de PQSD, c'est super chiant et il saccage un titre qui, quoi qu'on en pense, était ultra efficace Perso autant je considere l originale de PVQD comme un petit bijou ,autant l original des l5 n a jamais été ma cam Link to comment
Blow Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 C'est quand même dommage de ne pas avoir pensé à prendre une 4L comme voiture... 1 6 Link to comment
cocorico Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Non seulement c'est de la merde mais le pire c'est qu'il se croit drôle. 3 Link to comment
Flocon Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Je trouve l'ensemble assez mauvais pour tout avouer. C'est toujours une énigme pour moi que ce mec soit toujours dans le paysage musical mainstream. 1 Link to comment
Querelle Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Musicalement c’est archi nul. Et son ironie pétée est saoulante. mais ça fait plaisir de revoir les L5 (enfin L4). 4 Link to comment
Recommended Posts