Summertime Posted July 21, 2024 Share Posted July 21, 2024 Non mais c’est quoi ce tube ??? J’espérais qu’elle sorte quelque chose de bien mais je m’attendais pas à une telle claque ! Ça va faire mon été Link to comment
The Mad King Posted July 21, 2024 Share Posted July 21, 2024 Un joyeux bordel assez surprenant, j'aime bien ! Si elle est intelligente, qu'elle sorte aussi la version lente du début du titre, sans les parties pop electro. I WANT IT Link to comment
As'En Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 La chanson est tellement bonne , entre Joyride et ca. Tu m’etonnes que Perry flop avec sa merde. le clip est un peu épileptique quand meme , un peu dommage. 1 Link to comment
intothegroove Posted July 26, 2024 Share Posted July 26, 2024 J’adore tout la chanson et le clip ! je ne la connais pas du tout et encore moins Little mix . mais comme dit juste avant on de belles choses en ce moment niveau pop il était temps ! et aussi bien nouvelle comme plus ancienne génération ! Link to comment
Blue XXII Posted July 26, 2024 Share Posted July 26, 2024 Je débarque (c'est pourtant pas faute de l'avoir eu dans mes suggestions YT). C'est un beau bordel, son comme clip, mais j'aime bien. Elle apporte un peu de fraîcheur sur la scène pop et c'est pas de refus. Link to comment
La Grenouille Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 C'est absolument remarquable. De la première à la dernière seconde. Quelle surprise ! EN BOUCLE. Link to comment
Recommended Posts