Jump to content

JADE - Angel Of My Dreams

JoJo'

Recommended Posts

OMGGGGGG

Je kiffe beaucoup trop là.  La chanson est en boucle dans mes oreilles et le clip, ben comme la chanson, 1000 émotions 😶‍🌫️

QUEEN OF (little) MIX

Le truc que je comprends : tu te fais vite remplacer dans ce monde du show-business.

J'étais déjà séduit par Perrie mais là, rien à dire. Elle a 10000 fois plus de charisme. 

Déroutant. Le clip va dans tous les sens mais il y a clairement du budget et de l’originalité que ce soit musicalement ou visuellement.

Elle met beaucoup plus de moyens que les 3 autres et c’est deja très prometteur pour sa carrière solo. Rien que pour ça, elle mériterait d’être celle qui s’en sort le mieux.

Musicalement, j’aime le refrain et son build up, je n’ai pas réussi a m’attacher au titre a cause de toutes ces pauses dans le clip, il n’y a pas véritable final également.. d’ou la confusion. Je ne saurais dire ce que je viens d’expérimenter mais au final, c’est ce qui risque d’être attirant. :lol:

C’est une bonne première tentative dans l’ensemble.

• Like 1

Mmm intéressant. 

La vidéo est un peu fourre-tout, y a beaucoup d'éléments, de plans saccadés mais j'imagine que c'est fait exprès pour coller au son qui est très "gros sabots". 

C'est une bonne chose qu'elle ne se prenne pas au sérieux tout en proposant quelque chose qui l'est tout à fait avec un message relatif à sa propre expérience.

Le ton général est presque triste en fin de compte. 

Le son est toujours énorme. 

• Like 2

Bon ben ils ont misé gros. 
C'est trop chargé, des plans trop court, on frôle l'épilepsie ...MAIS il se passe 1000 choses qu'on a envie de revoir.

C'est la plus fun et charismatique du groupe, en solo. Et elle dégage une sympathie de dingue.

• Like 3

Le clip est ambitieux et de nos jours, c'est assez rare...

On en sent pas le "on fait un clip pour faire un clip", ça accompagne et sert le propos de la chanson en lui donnant un contexte et de l'ampleur...

C'est assez fou en 2024!

C'est celle sur qui je pariais le plus, et elle a clairement mis les moyens, et en terme d'image, c'est totalement ce que j'imaginais !

En revanche, je trouve le titre assez mauvais, a la limite de l'insupportable.

Je reste quand même confiant, Leigh Anne avait un lead tout aussi moche, et elle a slayé par la suite !

• Like 2
  • Thanks 1

J'aime absolument tout.
Musicalement, visuellement, rien que la nana seule envoie charismatiquement du lourd. C'est original, à la fois fun et mélancolique, un véritable sans faute pour moi.
Elle bouffe les 3 autres réunies... et de loin.

Quelle belle et intelligente introduction à sa carrière solo.

• Like 4
  • Thanks 1

A force d'en lire du bien de partout, j'ai écouté le titre et j'ai regardé le clip.

Et bien je n'aime pas du tout. Je trouve la chanson pas accrocheuse du tout, et le clip est dégueulasse.

C'est dans ces moments là que je me rends compte que je suis de + en + en décalage avec ce qu'il se fait, et surtout ce qui plait, ces dernières années.

• Like 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...